MCDIAGNOSTICS

129 AVENUE DE GENEVE, 74000 ANNECY
Ingénierie et architecture

Avis MCDIAGNOSTICS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MCDIAGNOSTICS ?

Que voulez-vous savoir sur MCDIAGNOSTICS ?

Moris
Date de l'expérience: 2021-09-25

DPE fiable

Audrey

L'entreprise est-elle stable ? Y a-t-il une grosse rotation ? Combien y a-t-il d'employés dans cette entreprise ?

Est-ce vrai que MCDIAGNOSTICS a un modèle commercial plus moderne que celui de EUROFINS GSC FRANCE?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de MCDIAGNOSTICS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que MCDIAGNOSTICS recrute souvent, est-ce que ENERGIC est la même?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de MCDIAGNOSTICS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de MCDIAGNOSTICS participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

L'atmosphère entre les employés de MCDIAGNOSTICS est-elle nerveuse?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à A D M CONSEIL en souvenir du bon vieux temps, contrairement à MCDIAGNOSTICS qui n'applique pas de telles pratiques ?

Bonjour, qqn de vous peut me donner son avis sur cette entreprise de Annecy? Je suis curieux quelles sont des conditions de travail. Il y a une voiture de fonction?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur MCDIAGNOSTICS. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

MCDIAGNOSTICS Questions fréquentes