Avis MCI - COURSE@DOM
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de MCI - COURSE@DOM. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Personnel professionnelle acquillant
Est-ce que MCI - COURSE@DOM est un bon acteur de transport?
Bonjour,
Si l'image de la sté est au niveau du manque de civisme de certains chauffeurs, je ne donne pas long feu à cette société.
En tant que livreur, je vous informe que votre image passe par le comportement et l'amabilité de vos chauffeurs livreurs.
Aujourd'hui il n'est plus possible de se comporter comme cela.
Heureusement les réseaux sociaux sont là pour transporter les messages.
Je ne vous souhaite pas bonne continuation et si j'ai de nouveau des soucis avec vos livreurs, je me devrais de communiquer à plus grande échelle.
Nous subissons les mêmes incivilités de leurs livreurs
Ils prennent les salariés pour de la (supprimé par l'administrateur) ils mettent qu’ont les signalent
Aucune réglementation est respectée
Je pense qu’un jour les prud’hommes auront affaire avec si ce n’est pas déjà fait !!!!
C’était affreux
C’est une entreprise qui n’a pas d’organisation.
Les cdi sont vite fait signer avec les Agents.
Ils n’ont pas de formation et ne sont pas encadrés
Cette entreprise me fait peur
Question aux employés:
92140 CLAMART
Quel est le délai moyen pour obtenir un remboursement validé par MCI - COURSE@DOM ?