MCI SAS - Engie Solutions

Montpellier
Autres activités de service

Avis MCI SAS - Engie Solutions

J'hésite à commencer à travailler pour MCI SAS - Engie Solutions. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MCI SAS - Engie Solutions ?

Salarié
Date de l'expérience: 2023-01-03

Bonne ambiance - Entreprise responsable et sérieuse vis à vis de ses salariés et de ses clients

Rodolphe

Est ce que cette entreprise offre à ces salariés la possibilité d'évolution ? Le salaire est bon ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 4600 €. Est-ce moins que MCI SAS - Engie Solutions offre-t-elle?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez MCI SAS - Engie Solutions? Il y a aussi mutuelle comme dans AMIMALIN?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 400 € à 4600 €. MCI SAS - Engie Solutions est en mesure de les battre?

Votre salaire dans MCI SAS - Engie Solutions a-t-il changé en raison de COVID-19?

christopher

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicien fonctionne bien ?

myriam

Le travail à technicien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

christopher

Merci, je dois alors penser au changement.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez MCI SAS - Engie Solutions. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Que vous pensez sur cette entreprise a Amiens? Elle paie bien au poste TECHNICIEN CHAUFFAGISTE - CLIMATISATION H/F - PICARDIE?

Si MCI SAS - Engie Solutions vous offre mutuelle qui vous satisfait?

Je suis intéressé par une nouvelle offre d’emploi mise en ligne par MCI SAS - Engie Solutions le 2020-08-04. Savez-vous s’ils proposent la mutuelle?

Si vous cherchez le travail à Bordeaux, notre entreprise MCI SAS - Engie Solutions recrute actuellement pour obtenir le poste de chef de chantier

MCI SAS - Engie Solutions Questions fréquentes