MD COUVERTURE

8 RUE MAURICE, 91160 LONGJUMEAU
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec MD COUVERTURE n’est pas vérifiée

Avis MD COUVERTURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MD COUVERTURE.

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise MD COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur MD COUVERTURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

couverture des toits fait-elle partie de MD COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de MD COUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à LE TOIT NUITON ou à MD COUVERTURE?

MD COUVERTURE, comme LE LEZ JULIEN, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en MD COUVERTURE ou LES CHENES QUARTIER ST JAUME?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de MD COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'atmosphère dans MD COUVERTURE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise MD COUVERTURE ?

Est-ce que vous pensez que MD COUVERTURE recrute aussi des personnes sans d'expérience?