Avis MECASCENIC SARL
Saint-Dizier
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
cindy
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur MECASCENIC SARL… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
Igor Hilbert architecte-scénographe
Date de l'expérience: 07-06-2021
C'est une excellente entreprise avec un BET en interne et des équipes de pose. Leur spécialité est la machinerie scénique, fonctionnant avec ou sans logiciel et les parquets spéciaux de scène.
Ils ont réalisé, à la demande, pour mes clients, des machineries spéciales - autres que scéniques - fiables et précises. Cette entreprise a respecté les délais impartis.
philippe
COVID-19
Qui dans MECASCENIC SARL est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.
Entreprises similaires dans la région