MECASCENIC SARL

Saint-Dizier
Arts, culture et divertissement

Avis MECASCENIC SARL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MECASCENIC SARL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MECASCENIC SARL ?

Igor Hilbert architecte-scénographe
Date de l'expérience: 2021-06-07

C'est une excellente entreprise avec un BET en interne et des équipes de pose. Leur spécialité est la machinerie scénique, fonctionnant avec ou sans logiciel et les parquets spéciaux de scène.
Ils ont réalisé, à la demande, pour mes clients, des machineries spéciales - autres que scéniques - fiables et précises. Cette entreprise a respecté les délais impartis.

Qui dans MECASCENIC SARL est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Veuillez nous dire si Electromécanicien dans le milieu du spectacle H/F recoit une mutuelle et des bonus?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail chez MECASCENIC SARL? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

charlotte

Vous devez travailler chez MECASCENIC SARL les week-ends?

thibault

Chez MECASCENIC SARL, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

charlotte

Et où obtenez-vous ces informations sur MECASCENIC SARL? Y travaillez-vous actuellement?

Est-ce que quelqu'un sait que MECASCENIC SARL recherche actuellement des nouveaux candidats à Saint-Dizier? Quels sont des avantages du travail chez eux?

MECASCENIC SARL Questions fréquentes