MEDEF EURE ET LOIR

Organisations
Évaluation 3.5/5

Avis MEDEF EURE ET LOIR

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise MEDEF EURE ET LOIR ?

Que voulez-vous savoir sur MEDEF EURE ET LOIR ?

Chrisyon
Date de l'expérience: 2023-02-24

Une très grande efficacité doublée d'autant de gentillesse de la part du MEDEF d eure et loir ( Mme MAUBERT ) que je remercie pour mon dossier de financement de formation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les activités des fédérations d'associations de ce type fait-elle partie de MEDEF EURE ET LOIR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en UNION INDUS METIERS METAL EURE ET LOIR ou en MEDEF EURE ET LOIR?

Dans MEDEF EURE ET LOIR et UNION INDUS METIERS METAL EURE ET LOIR la même fréquence des réunions?

Une entreprise UNION INDUS METIERS METAL EURE ET LOIR se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MEDEF EURE ET LOIR?

Quelles méthodes utilisez-vous dans MEDEF EURE ET LOIR pour augmenter votre immunité?

Représentez-vous les intérêts des membres de l'organisation devant les institutions gouvernementales?

MEDEF EURE ET LOIR offre la possibilité d'obtenir des chèques-vacances.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMEDEF EURE ET LOIR ?

MEDEF EURE ET LOIR Questions fréquentes