Avis MEDISCOUNT

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans MEDISCOUNT?

Laisser un commentaire à propos de MEDISCOUNT

Quelles sont les avantages non salariaux offertes par les employeurs a Annonay? Une voiture de fonction ou des primes? Merci beaucoup!
Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez MEDISCOUNT? Les RH sont objectives?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEDISCOUNT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

pascal
Pouvez m’informer est-ce que MEDISCOUNT vend des services?
MEDISCOUNT c'est la classe, de nombreux employés le confirmeront

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MEDISCOUNT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MEDISCOUNT

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur MEDISCOUNT disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

connaît l'entreprise