Meggitt (Sensorex)

Archamps
SIREN: 602005233

Avis Meggitt (Sensorex)

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette MEGGITT FRANCE?

Que voulez-vous savoir sur Meggitt (Sensorex) ?

Date de l'expérience: 2021-06-26
Enquête

Avantages: Oui.
Meggitt (Sensorex) devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Meggitt (Sensorex) est une moyenne entreprise.
Le système de bonus de Meggitt (Sensorex) est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de Meggitt (Sensorex). L'entreprise ALPES INGENIERIE INFORMATIQUE leur en donne-t-elle également?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 5600 €. Comment est-ce ici dans Meggitt (Sensorex)?

Que propose Meggitt (Sensorex) par rapport à la pandémie du coronavirus

Nous recherchons de toute urgence des personnes connaissant anglais!

pierre

Quant à contrôleur de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Meggitt (Sensorex) ?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur Meggitt (Sensorex). Elle se trouve à Archamps?

Que pensez-vous de Meggitt (Sensorex) en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Chef voulait à nouveau dans Meggitt (Sensorex)!

Êtes-vous de Archamps? Participez au premier recrutement chez Chef à Meggitt (Sensorex).

Meggitt (Sensorex) Questions fréquentes