MEKKA

29 RUE DE LIEZ, 02800 BEAUTOR
Évaluation 2.7/5

Avis MEKKA

2.7

Je souhaite contacter l'entreprise MEKKA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MEKKA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en MEKKA ou en SARL FROID CLIMAT?

Est-il vrai que MEKKA s'occupe de réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? MEKKA ou SARL FROID CLIMAT?

MEKKA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

robin

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en MEKKA?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MARECHALLE PESAGE METROLOGIE ou en MEKKA?

Est-il vrai que MEKKA s'occupe de réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Pouvez-vous me dire que l'entreprise MEKKA fournit des réparations express de machines?

L'accueil de la clientèle est l'un des point forts de MEKKA

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez MEKKA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

MEKKA Questions fréquentes