C MARION ET CIE

10 ALLEE DES PEUPLIERS, 54180 HEILLECOURT
SIREN: 452725989 SIRET: 45272598900019 Téléphone: +33 3 83 59 29 52

Avis C MARION ET CIE

Est-ce-que l'entreprise C MARION ET CIE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur C MARION ET CIE ?

Stef
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-15

Entreprise au top. Personnel agréable . Usine très propres. hygiène parfaites

Ryan

Tout ce qu'on aime alors ! Est ce que le rapport qualité prix est aussi abordable ? Est ce que la vente se fait en gros comme en détails ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que DOCTEUR OUALID GUECHI est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans C MARION ET CIE?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en C MARION ET CIE qu'en CHARCULOR?

EZOBAT est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que C MARION ET CIE?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise C MARION ET CIE?

amélie

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistante commerciale pour travailler en tant que 3000. En fait, ça ressemble à ça?

C MARION ET CIE offre la possibilité de travail en distance (un télétravail)

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Savez-vous que la connaissance de l'espagnol, anglais est suffisant pour travailler chez C MARION ET CIE Est-ce qu'ils recrutent à Houdemont? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Quoi d'intéressant chezC MARION ET CIE? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

C MARION ET CIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JCCZAssistant / Assistante Administration Des Ventes (H/F).

C MARION ET CIE ne peut probablement pas trouver Assistant Administration Des Ventes car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

C MARION ET CIE Questions fréquentes