
Avis LEON
Poste de serveur(se) chez Léon avec un contrat CDI de 35h!
Accueillir, servir et consulter les clients tout en dégageant les tables. Possibilité d'évolution à 39h avec 2.5 à 3 jours de repos hebdomadaire. Comprend pourboires et avantage repas.
Les responsabilités correspondent-elles bien au salaire et aux avantages proposés? Quelqu'un a-t-il travaillé pour Léon et peut partager son retour d'expérience?
Très bien nouvelle carte intéressante
Svp pouvez vous nous dire de quelle carte il s’agit ?
La discussion LEON n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.
LEON ou LE BOURG : chez qui la charge de travail était-elle plus raisonnable ?
Est-il vrai que LEON s'occupe de remise en état des lieux après travaux?