MENDIA

9 ALLEE KALI JOKO, 64500 CIBOURE
Ingénierie et architecture

Avis MENDIA

Je souhaite contacter l'entreprise MENDIA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MENDIA ?

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de MENDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? AT ARCHITECT MIGUEL MONTOURO ASSOCIES ou MENDIA?

MENDIA ou AT ARCHITECT MIGUEL MONTOURO ASSOCIES offrent-ils plus de changements dans le projet?

Est-ce que l'entreprise paie des heures supplementaires dans le departement de Ingénierie et architecture? merci

jérémy

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

frederic

Il est répertorié sur https://mendia.media/ MENDIA. Vérifiez-le.

jérémy

Oké merci beau pour cette réponse

Avez-vous peur que MENDIA commence à licencier des employés à cause de la maladie?

Ils disent que B15, situé à proximité de MENDIA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

Salut! Est-ce que vous connaissez bien MENDIA? Savez-vous comment va cette entreprise? Merci d'avance

Pourquoi, selon vous, MENDIA est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

MENDIA Questions fréquentes