Mention & Co

Amiens

Note de l'employeur 1.9/5

Avis Mention & Co

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en Mention & Co?
Mention & Co préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur Mention & Co ?

margot
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Mention & Co, en tant que dépanneur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
hubert
Chez Mention & Co, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
margot
C'est dommage, je pensais que dans Mention & Co est différent.
Le gouvernement a commencé à lever les restrictions causées par le coronavirus. Le pays était divisé en deux zones. Neuf régions se trouvent dans la zone verte, où les restrictions seront progressivement assouplies. Les quatre autres - Hauts-de-France, Grand Est, Île-de-France et Bourgogne-Franche-Comté restent dans la zone rouge, dont les habitants doivent encore attendre. Un permis spécial sera nécessaire pour les voyages à plus de 100 kilomètres de lieu de résidence. La situation dans les régions en dehors de la zone rouge est-elle déjà suffisamment bonne pour lever les restrictions? A quoi ça ressemble?
yves
Les actions du gouvernement m'étonnent de plus en plus, j'ai l'impression que pendant l'occupation allemande - il y avait alors deux France!

L’ambiance chez Mention & Co très sympa. J’ai trouvé leur offre d’emploi sur indeed.

Offres d'emploi récemment ajoutées en Mention & Co

Technicien climatisation (H/F), Conducteur de travaux (H/F), Dessinateur BE en alternance (H/F)

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez Mention & Co.

Mention & Co est en croissance! Ils recherchent maintenant Electrotechnicien pour la première fois.
Mention & Co recrute actuellement un nouveau Chef De Chantier Électricien H/F. C'est peut-être toi? Check!