MENUISERIE MARIE CLAUDE E U R L

SIREN: 398306878 SIRET: 39830687800024 Téléphone: +33 3 82 50 34 50
Évaluation 2.5/5

Avis MENUISERIE MARIE CLAUDE E U R L

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MENUISERIE MARIE CLAUDE E U R L ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE MARIE CLAUDE E U R L ?

Choisir local
Date de l'expérience: 2023-07-03

Un désastre à tous les niveaux.
Du commercial, au technique.
Un patron qui s’en fou.
Passer votre chemin. Ne perdait pas votre temps avec eux.

Yannick Sch
Date de l'expérience: 2023-09-01

Avis totalement factuel !

SAV demandé le 23 mai pour une porte d'entrée.

7 relances plus tard nous sommes le 7 Septembre et aucunes nouvelles de MMC.

SAV totalement absent, pas de réponses aux mails et par téléphone le patron n'est jamais présent.

Les secrétaires ne servent malheureusement à rien puisqu'elles ne prennent que les messages et vous promettent de vous rappeler mais évidemment .. jamais de rappel. Personne, ABSOLUMENT personne ne vous tient au courant, il faut sans cesse relancer et insister.

Délais ridiculement long, une excuse qui passait très bien durant le COVID mais aujourd'hui la vie à reprit son cours !

Nouvelle relance pour mon problème faite par téléphone auprès d'un Commercial le 05/09, "le patron est absent je lui laisse un post-it il vous rappelle dans 2 jours". Je vous laisse deviner à la lecture de ce commentaire si il m'a recontacté..

Dernière relance le 12/09, toujours le même commercial qui me dit (sans honte) "oui oui on vous rappelle demain" Encore une fois je vous laisse deviner si j'ai été recontacté.

Puisque vous répondez bien plus aux AVIS sur votre page google qu'aux mails et appels, je vous informe que j'arrête les relances et que je vais lancer une procédure judiciaire à votre encontre sous 10 jours.

Vous avez donc 10 jours pour me contacter et planifier un rendez-vous pour le changement de ma porte d'entrée par une porte du même modèle et couleur (non une porte de remplacement en attente de retour de votre fournisseur) OU le remboursement complet de celle-ci. La date et l’horaire de ce rendez-vous devront convenir aux deux parties. Ce travail de remplacement sera constaté par un huissier de justice qui sera sur place.

C'est vraiment triste de devoir en arriver là.

(Commentaire qui pourra être modifié si la prestation de remplacement est réalisée ET réalisée avec qualité)

J’aurai pu écrire mot pour mot ce qui vient d’être dit.
Un désastre.

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-05

Société en redressement judiciaire pas vraiment étonnant
Très mauvaise expérience avec cette société, procédure judiciaire en cours, alors que le premier contact s'est plutot bien passé les éléments installés ne ressemble en rien à ce qui était prévu au devis, SAV totalement absent

Murielle

Si le contact s'est bien passé a votre première experience chez eux pourquoi a une erreur de leur par vous avez directement pensez a le justice ? Un arrangement a l'amiable n'était il pas possible ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 395 visiteurs uniques

Gaelle
Date de l'expérience: 2023-10-24

Gestion catastrophique de la société et de ses clients
Aucun respect de ces derniers seulement intéressé par les acomptes Je ne vois qu’une seule voie la liquidation

MENUISERIE MARIE CLAUDE E U R L respecte les devis ?

Isa
Date de l'expérience: 2023-09-29

Une catastrophe rien à voir avec ce qui était prévu au devis, ils m'ont mis du Veka je sais pas quoi au lieu du lakal prévu au devis, j'aurais du me méfier de toute facon, beaucoup beaucoup d'écho négatif sur cette société

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Pascal

Ils sont en rj donc a mon avis ca sent pas bon

Corentin

Réalisé peut etre, avec qualité j'en doute

Joëlle

Pensez vous donc dans ce cas que cette entreprise n'est pas du tout recommandable ? Avez vous mieux a me proposer dans ce cas ?

Isa
Date de l'expérience: 2023-09-01

Passez votre chemin, ils installent ce qu'ils veulent et pas du tout ce qui était prévu au devis, et que dire de l'installation... une cata, parlez d'eux autour de vous vous verrai ils sont connus pour leur incompétence

Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

L’entreprise est effectivement en redressement judiciaire ! De notre côté nous avons réalisé des travaux d’isolation avec cette structure et tout c’est très bien passé.
Je suis également entrepreneur et la facilité de mettre des commentaires sans savoir les raisons exactes de la situation est bien trop facile.
J’ai regardé sur vérif.com et vu le bilan du dernier exercice je comprends mieux la décision du RJ. En plus il y a eu une reprise de gérance et nous savons tous qu’il y a souvent des problèmes et en plus avec une situation comptable déjà dégradée avant la reprise au vue du dernier exercice c’est d’autant plus compliqué pour le repreneur.
En tant cas je recommande vivement cette entreprise qui est très professionnel et surtout il n’y a aucun sous-traitant pour la pose.
Voilà mon avis sur cette belle structure.

Corentin

Il faut mieux un bon sous traitant qu'un mauvais poseur, je pense que tous les avis parlent d'eux meme ...

Date de l'expérience: 2016-04-21

Si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurais fait !!
En procédure judiciaire pour du matériel posé qui n’a rien à voir avec le devis.
Là PUB sur la radio LOR FM juste un gros LOL.
Publicité*******fabrication 100% lorraine.

Odile

Bonjour , je suis navré pour vous . si je comprends bien cette société ne respecte pas leur devis ? Savez vous si plusieurs clients se sont retrouvés dans la même situation que vous ? Cordialement

Oui de nombreux clients
Sauf que ca ce sait maintenant
D’où leur rj

Odile

Et pensez vous qu'une solution en vue pourrait arrangé les choses ??

Pierre
Date de l'expérience: 2022-12-07

Puis je postule pour un travail

Puis je travail chez vous

Alexis

Et comment allez-vous ? Êtes-vous satisfait de ce travail? Est-ce que ça vaut le coup de postuler ?

Mauricette
Date de l'expérience: 2021-06-22

Bonjour, je suis déçu par cette entreprise, tout commence lorsqu'elle me réclame un acompte que j'avais déjà versé (soit!) puis lors de la pose de ma porte les ouvriers ont abimé du matériel déposé dans le local (re-soit!!!) et le pompon c'est lorsque je joint le secrétariat pour un problème de disfonctionnement
elle met un temps fou pour me mettre en communication avec un technicien pour une explication ( là ca commence à être de trop!!!!!) et pour couronner le tout le téléphone mal raccrocher j'entends les commentaires à mon sujet (oups! pas très classe...) Vraiment je ne recommande pas du tout

MENUISERIE MARIE CLAUDE E U R L Questions fréquentes