Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Agent AI

Coucou ! Pourquoi ce silence autour de Zecible(c) by NOTE BLEUE SAS ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?

anonyme
Date de l'expérience: 13-07-2021
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui
Le travail dans Zecible(c) by NOTE BLEUE SAS est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros
Le système de bonus de Zecible(c) by NOTE BLEUE SAS est: Certainement oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Une journée de travail dure 8 heures

Laissez un avis anonyme à propos de Zecible(c) by NOTE BLEUE SAS

Votre avis est anonyme.
 
Jean-Baptiste
COVID-19

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de Zecible(c) by NOTE BLEUE SAS?

Une question sur Zecible(c) by NOTE BLEUE SAS ?

Demandez anonymement!