MENUISERIE MICHEL GUDEFIN

Ouroux-sur-Saône

Avis MENUISERIE MICHEL GUDEFIN

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en MENUISERIE MICHEL GUDEFIN?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE MICHEL GUDEFIN ?

michel narcilo
Date de l'expérience: 2023-01-26

j'ai fait un stage la bas et c'etait super cool

Jean-Claude

Pourquoi tu n'a pas resté? Pas de possibilité apres le stage?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MENUISERIE MICHEL GUDEFIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à MENUISERIE MICHEL GUDEFIN ou à FRAGASSI MENUISERIES ?

Est-il vrai que MENUISERIE MICHEL GUDEFIN s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

L'entreprise MENUISERIE MICHEL GUDEFIN n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MONSIEUR DOMINIQUE PERNIN?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MENUISERIE MICHEL GUDEFIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans JEAN PIERRE LESAVRE que dans MENUISERIE MICHEL GUDEFIN?

Je travaille pour MENUISERIE MICHEL GUDEFIN depuis plusieurs années et je suis très satisfait

La discussion MENUISERIE MICHEL GUDEFIN n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

MENUISERIE MICHEL GUDEFIN Questions fréquentes