LAMY MAILLARD

370 RUE DE MASSACAN, 34740 VENDARGUES
SIREN: 378181994 SIRET: 37818199400047

Avis LAMY MAILLARD

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LAMY MAILLARD ?

Que voulez-vous savoir sur LAMY MAILLARD ?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de LAMY MAILLARD. Quelqu'un peut le confirmer?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de LAMY MAILLARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est queLAMY MAILLARD vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ENTREPRISE DE AMORIM?

Il y a une autre entreprise à proximité, AIPONE. Est-il plus facile de s'y rendre que de LAMY MAILLARD?

Je suis curieux de savoir si LAMY MAILLARD offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que PROFERM?

LAMY MAILLARD a-t-elle protégé les emplois des employés?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de LAMY MAILLARD. Quelqu'un peut le confirmer?

noel

Savez-vous si LAMY MAILLARD peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

enzo

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.lamy-maillard.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 228 674 EUR euros.

noel

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va LAMY MAILLARD? Avez-vous également une réclamation?

Bonjour, je travaille chez LAMY MAILLARD depuis 2 ans, je vous recommande cette entreprise qui est digne de confiance. Le salaire mensuel est bon, les gens sont sympa.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LAMY MAILLARD , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

LAMY MAILLARD Questions fréquentes