MENUITECH

Saint-Fargeau-Ponthierry
SIREN: 799722319 SIRET: 79972231900016

Avis MENUITECH

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MENUITECH ?

Que voulez-vous savoir sur MENUITECH ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MENUITECH? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise MENUITECH paie plus d'argents pour des pécules de vacances que GAMMA MENUISERIE?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MENUITECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans MENUITECH, contrairement à GAMMA MENUISERIE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Les employés de MENUITECH ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Ils disent qu'en NECC, qui est à côté de MENUITECH, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MENUITECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La société MENUITECH est-elle également ouverte les samedis et les dimanches?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société MENUITECH , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

MENUITECH Questions fréquentes