MERICQ

8 AVENUE FRANCOIS MITTERRAND, 64500 CIBOURE
Évaluation 2.7/5

Avis MERICQ Ciboure

2.7

Que voulez-vous savoir sur MERICQ ?

ano
Date de l'expérience: 2022-04-24

Responsable de site odieux et raciste.
Il méprise et harcèle les salariés, dans les bureaux une mauvaise ambiance reigne, ils sont 7 et ils arrivent à ne pas s'entendre entre eux. Fuyez, le travail en soit et inintéressant et peu valorisant

Lucile

Alors pourquoi travailles-tu encore là-bas ? de quels commentaires racistes parlez-vous ?

Comment est l'ambiance et le travail chezMERICQ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-04-24

horrible, fuyez

Sylvette

tu veux dire du poisson rassis ou quoi ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés MERICQ ou FORO MAREE?

Bonsoir, est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez MERICQ sans d'expérience? Je cherche mon premier travail, qqn connait bien cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations le plus importantes sur MERICQ? Est-ce difficile d'obtenir la position de préparatrice de commandes chez eux? Quelles sont des conditions du travail?

MERICQ Questions fréquentes