METAL ACTION

L’expérience de l’utilisateur avec METAL ACTION n’est pas vérifiée
12 RUE JEAN CH CHEVILLOTTE, 29200 BREST
L’expérience de l’utilisateur avec METAL ACTION n’est pas vérifiée

Avis METAL ACTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise METAL ACTION.

Est-ce-que l'entreprise METAL ACTION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur METAL ACTION ?

réparation et l'entretien de conduites et pipelines fait-elle partie de METAL ACTION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en METAL ACTION, y a-t-il aussi des jours comme ça en SOC NOUV ENTRETIEN CHAUDRONNERIE?

Savez-vous si le travail dans METAL ACTION est-il plus important que celui dans PRESTA TECH?

METAL ACTION se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

réparation et l'entretien de conduites et pipelines - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de METAL ACTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lisa

Je travaille comme soudeur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en METAL ACTION?

sylvain

La relation avec METAL ACTION dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

lisa

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à METAL ACTION.

METAL ACTION a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans METAL ACTION ou MAINTENANCE INDUST SERRURERIE MONTAGE?

Si Brest fournit le portable professionnel?