METAL DESIGN

10 RUE DE LA CARDONNIERE, 56100 LORIENT

Avis METAL DESIGN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez METAL DESIGN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur METAL DESIGN ?

Est-il vrai que METAL DESIGN s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de METAL DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans METAL DESIGN que dans CLOISAL?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de METAL DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir METAL DESIGN?

clementine

On suppose que METAL DESIGN a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

kevin

450 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

clementine

Merci, je vais le vérifier sur http://www.metal-design56.com/.

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre METAL DESIGN? Quels sont des avantages de travailler dans cette entreprise?

Comment va METAL DESIGN ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles informations.

La branche de METAL DESIGN à Sainte-Luce-sur-Loire recherche un nouveau employé pour le poste de Opérateur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

METAL DESIGN Questions fréquentes