METAL O STEEL

6 RUE DES ANCIENS CHAIS, 34110 FRONTIGNAN

Avis METAL O STEEL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez METAL O STEEL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur METAL O STEEL ?

J'ai entendu dire que fabrication de sacs en feuilles métalliques minces est l'un des domaines d'activité de METAL O STEEL. Quelqu'un peut le confirmer?

En raison de la proximité, METS DELICES et METAL O STEEL concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

carole

Quel est l'équipemment en METAL O STEEL? Est-il assez bon?

baptiste

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Frontignan sont meilleures à cet égard

carole

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans METAL O STEEL?

J'aimerais savoir si METAL O STEEL offre un emploi plus stable que TAM ROCH?

Est-ce que vous connaissez bien l'entrepirse METAL O STEEL? Pouvez-vous me dire quelles compétences dois-je avoir pour obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour des infos.

Quelles sont vos opinions sur METAL O STEEL? Je pense de faire une collaboration avec eux.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezMETAL O STEEL, laissez-moi savoir!

METAL O STEEL Questions fréquentes