METALART

Héricourt
SIREN: 800196701 SIRET: 80019670100018 Téléphone: +33 3 84 29 16 17

Avis METALART

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de METALART ?

Que voulez-vous savoir sur METALART ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans METALART ou dans A 2 E, qui est à proximité?

Est-il vrai que METALART s'occupe de production de palplanches en acier et de profilés ouverts obtenus par soudage?

Ils disent qu'en A 2 E, qui est à côté de METALART, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les augmentations dans METALART sont-elles plus fréquentes que dans CASSOTTI?

fabrication de produits laminés plats en acier obtenus par laminage à chaud et à froid fait-elle partie de METALART? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande s'il y a une possibilité de faire un stage étudiant lié à la langue cet été? Il y a des offres sur le site: poleemploi? Les stages sont-ils plutôt suspendus? Merci pour cette information.

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise METALART?

Qu'est-ce que les fournisseurs de METALART livrent-ils?

mohamed

Je voulais travailler pour METALART, dis-moi si c'est un bon choix?

joel

Pourquoi pas, je travaille pour METALART depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

mohamed

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur METALART et elles sont vraiment différentes, merci

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

L'employeur a Héricourt paie combien exactement dans le departement de *Métallier-serrurier / Métallière-serrurière (H/F)? merci

Est-ce que quelqu'un ici connaît bien l'entreprise METALART et peut recommander le travail chez eux?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur METALART ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

METALART Questions fréquentes