LES FERMES DE SAMOENS

Samoëns
SIREN: 794552299 SIRET: 79455229900016 Téléphone: +33 4 50 18 12 20
Location de logements

Avis LES FERMES DE SAMOENS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LES FERMES DE SAMOENS ?

Que voulez-vous savoir sur LES FERMES DE SAMOENS ?

Le processus de recrutement dans LES FERMES DE SAMOENS prend-il moins de temps que dans DES 4 BALLONS?

Les enfants des employés LES FERMES DE SAMOENS reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

coralie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de employé de ménage . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LES FERMES DE SAMOENS?

remy

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

coralie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-ce que les femmes ont la meme salaire que les hommes au poste de réceptionniste dans cette entreprise?

Quelles exigences LES FERMES DE SAMOENS impose aux candidats pour les employés?

Aimez-vous cette entreprise?

LES FERMES DE SAMOENS recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste Polyvalent en résident de touristique H/F, Employé(e) de ménage en résidence de tourisme H/F, Employé(e) de ménage en résidence de tourisme H/F

Votre opinion sur LES FERMES DE SAMOENS est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

L'entreprise LES FERMES DE SAMOENS recrute à nouveau pour le poste de Employé De Ménage.

LES FERMES DE SAMOENS Questions fréquentes