METALFA

Saint-Herblain
SIREN: 519995252 SIRET: 51999525200011

Avis METALFA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise METALFA ?

Que voulez-vous savoir sur METALFA ?

fabrication de matériel de voies assemblé fait-elle partie de METALFA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que METALFA, à deux pas de ATLANTIQUE SANS PERMIS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, METALFA ou TOLERIE NANTES ATLANTIQUE?

METALFA produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 1200 € à 2200 €. METALFA peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

J'ai entendu dire qu'ils payaient bien à commercial dans METALFA. C'est vrai que 6700 €?

J'ai entendu dire que fabrication d'articles de voirie est l'un des domaines d'activité de METALFA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise METALFA recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel?

Comment vous évaluez le travail chez METALFA? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

En METALFA ils ont actuellement besoin de Opérateur.

METALFA Questions fréquentes