METALLERIE STABROWSKI

ZI N2 DES PAYS BAS, 29510 BRIEC SIREN: 490673464 SIRET: 49067346400015 Téléphone: 0298860848

Note de l'employeur 3.3/5

Avis METALLERIE STABROWSKI

Quelle entreprise paye autant à Briec ?

Lwind Date de l'expérience: 2022-04-25

Je travaille bientôt depuis 1 ans dans cette entreprise qui m'a apporté beaucoup que ce soit en métier où autres.
Le patron n'est pas aussi mauvais que précédemment énoncé , il ne veut que le travail soit bien fait (les erreurs sont bien-sûr possible tout le monde peut en faire mais il faut rester sérieux pour éviter au maximum d'en faire)
Et qu'un certain respect soit pris envers le matériel , chaque personne présente dans l'entreprise ,ect .
Le travail possiblequi est fait en son sein comprends ; garde-corps, porte , portails , grille de défense , marquise , ect .
Conclusion :
Bonne entreprise que je conseille à des personnes motivées.

@Lwind

je ne suis pas d'accord avec la description faite de cette entreprise.
j'y est travaillé mauvaise ambiance, salaire maxi 11 euros de l'heure, pression permanente.
employeur moraliste
entreprise à fuir si vous voulez vivre de votre salaire

Kamel

Excusez-moi, encore une question. Et combien gagne-t-on en moyenne dans ce domaine ?

Théo Date de l'expérience: 2022-03-20

Pourquoi devoir noter une entreprise, pourquoi consulter ce genre de site ?
Allez-y et juger sur place par vous même, la perception d'un travail est une expérience personnelle.
On ne peut pas plaire à tout le monde, nous sommes tous différents et avons tous une sensibilité différente et sommes assez intelligents pour penser par nous-mêmes et indépendants pour tenter l'expérience

@Théo

Bravo, j'approuve

DanyV

Je ne comprends pas votre colère... C'est un site pour échanger les avis donc ou est votre problème ? Je voulais savoir si cette société existe encore ?

Babas Date de l'expérience: 2020-09-01

Tres bonne année dans cet entreprise bonne ambiance avec les collègue et le patron
Niveau boulot metallerie couvrante quelque bon chantier
Je conseille cet entreprise

Nadine

J'ai cru comprendre qu'ils payent des belles primes, vous pouvez me confirmer cela ?

yaya Date de l'expérience: 2020-09-02
@Babas

je trouve que Babas est un très gros marchant de "couille". Il a du être bien rémunéré par le responsable de cette entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Lwind Date de l'expérience: 2022-04-25
Encuesta

Mon opinion importe pour mon patron.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Ouvrier en formation dans l'Aocdtf.

Anne-Laure
@Lwind

il n'y a vraiment aucune avantage ? vous étiez menuisier chez eux ? quel salaire ils proposent ?

Lwind
@Lwind

À vrai dire je ne comprends pas ce que veut bien dire le terme avantages de ce cas présent car cela dépend de chacun, non c'est une entreprise de metallerie , c'est de la fabrication de garde-corps, porte , ect
Cela dépend de la qualification de chacun ainsi que la qualité du travail sortant par l'ouvrier . personnellement c'était un peux moins de 1700€ brut

Anne-Laure
@Lwind

c'était il y a longtemps ? les avantages peuvent concerner l'ambiance au travail, les conditions, le salaire, etc...

Parce que c'est juste

Gilbert Date de l'expérience: 2022-03-20

Je travaille dans cette entreprise depuis cinq ans et tout va bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
jean baptiste Date de l'expérience: 2022-03-07

La pratique de GoWork consiste à créer de faux avis pour créer du buzz sur leur plateforme.
Leur stratégie est d'amener des entreprises à répondre aux faux avis pour créer de l'activité.
Cette pratique doit être combattue.

Babas Date de l'expérience: 2020-09-01
Encuesta

Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici moins d'un an.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.

John
@Babas

Bonsoir @Babas,
Mais c'est génial, s'il vous plait vous avez une période d’essai?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
période d'essais Date de l'expérience: 2021-11-24

Patron sympathique lors de l'entretiens, montre des photos de pièces réalisés plutôt chouette.
Sur le terrain, la sympathie est remplacée par un comportement limite harcèlement. Pour le pièces réalisés, on se rend vite compte que les photos dates d'une décennie, l'entreprise a perdue de sa splendeur et réalise essentiellement de la porte en tôle galvanisée pour du hlm. Pour mon départ de période d'essais, un arrangement à l'amiable a été fait par oral, mais sur le papier refus de considérer qu'il s'agit d'un commun accord, donc perte des droit pôle emploi. Petit conseil si vous travailler avec lui comme client ou salarié, toujours notifié les dires part écrit.
Pour résumer, à fuir.

Armelle
@période d'essais

Je suis déçu de lire votre commentaire, car je pensais que cette société est solide ? Finalement, vous avez refusé de travailler avec eux ? Merci d'avance

mmm@mmmm Date de l'expérience: 2020-09-25
Encuesta

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
METALLERIE STABROWSKI devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
METALLERIE STABROWSKI est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Bastien
@mmm@mmmm

5 ans de travail et tout le temps la même rémunération ?

clement
@mmm@mmmm

Pas de bonus même après 5 ans de travail dans la même entreprise ?

Rolland
@mmm@mmmm

Tu as certainement un problème soit de communication soit de compétence,

clement
@Rolland

Rolland, comment tu constates que j'ai un problème ? Tu es un professeur pour me donner les leçons ?

biris83416@nsabdev.com Date de l'expérience: 2020-06-15

Mobbing de l 'employeur,turn over permanent à cause du mobbing.

biris83416@nsabdev.com
@biris83416@nsabdev.com

entreprise qui recrute toute l année ,démission des employés à cause du mobbing de l employeur
(ancien employé)

biris83416@nsabdev.com
@biris83416@nsabdev.com

entreprise qui recrute toute l ' année du au démission à cause du Mobbing de l 'employeur
(ancien employé)

Actualités
Le conseil municipal de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) a voté au début du mois de mai l’abaissement à 30 km/h de la vitesse maximale autorisée. La mesure est entrée en vigueur ce lundi matin. Elle s’applique dans 98 % de la ville. Seules les rocades urbaines font exception, précise France 3 Bretagne.pour plus de sécurité, toutes les femmes doivent se voir retirer leur permis de conduire !
L'introduction d'une limitation de vitesse à 30 km/h dans toute la ville est-elle une bonne décision ? Voir les résultats
jade
quel sexiste.......
Rejoignez-nous et aidez au quotidien - L'employeur s'engage à respecter les mesures de protection sanitaires dans le cadre de l'épidémie actuelle ».
Dans METALLERIE STABROWSKI comme dans MIROITERIE DE CORNOUAILLE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Malheureusement le risque augmente avec l'âge
maëlle
oui, les femmes 40+ sont quatre fois plus vunérable que celles qui ont de 25 à 29 ans
Quelles sont les conditions d'emploi proposées par l'employeur dans le département- Services de construction et de rénovation?
patricia
Je recherche un emploi en tant que serrurier metallier avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3000 est possible?
emeline
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3000 est possible.
patricia
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
Est-il vrai que METALLERIE STABROWSKI s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?
J'ai vu que ENTREPRISE MANDIN offre carte carburant à ses employés et je me demande si dans METALLERIE STABROWSKI on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?
Savez-vous si dans METALLERIE STABROWSKI ils fournissent des revenus de 800 € à 2300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?
Bonjour, je cherche des infos sur la situation actuelle chez METALLERIE STABROWSKI, est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance?
Quelles mesures supplémentaires l'entreprise METALLERIE STABROWSKI a-t-elle prises contre la maladie?
Vos missions au sein de notre entreprise : la métallerie STABROWSKI située sur BRIEC pour ses réalisation diverses sur plans : escaliers, garde-corps, portes, menuiseries métalliques recrute. Type de contrat : temps plein, CDI.

Offres d'emploi récemment ajoutées en METALLERIE STABROWSKI

SERRURIER METALLIER H/F, Métallier-serrurier / Métallière-serrurière, MÉTALLIER-SERRURIER / MÉTALLIÈRE-SERRURIÈRE (H/F) (21k € a 22k €/an)
Quelle note devrait obtenir METALLERIE STABROWSKI en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Un autre recrutement pour Serrurier Metallier est en cours dans METALLERIE STABROWSKI.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Serrurier Metallier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Avis sur METALLERIE STABROWSKI dans les réseaux sociaux

Êtes-vous d'accord avec la dernière entrée sur le site officiel de METALLERIE STABROWSKI?

Couvre feu à 18h : déplacements et attestation dérogatoire

Depuis le samedi 16 janvier 2021, le couvre-feu de 18h à 6h est entré en vigueur sur l?ensemble du territoire. Les sorties et déplacements sont donc interdits entre 18h et 6h sous peine d?une amende de 135 euros. L?objectif du couvre-feu est de limiter les rassemblements durant lesquels les mesures barrières sont moins bien appliquées [?]

Gains dans la position de serrurier metallier chez METALLERIE STABROWSKI - exigences typiques : CAP / BEP, poste Similaire: 1 an, expérience souhaitée, offre typique : rémunération suivant la classification de la convention du bâtiment. On gagne combien ici ?