METRASUD

37 CHEMIN DU CHAPITRE, 31100 TOULOUSE
SIREN: 499701944 SIRET: 49970194400013

Avis METRASUD

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise METRASUD ?

Que voulez-vous savoir sur METRASUD ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-03-07

Des menuisiers de **********ont participé à la rénovation de ma maison (fenêtres, portes et cuisine).
Entreprise sérieuse et responsable. Je recommande !

Anne-Sophie

Stp @Arnaud peux tu me dire s'ils respectent toujours les délais de livraison de leur travaux ? Sont ils chère dans la qualité de leur prestation ?

Date de l'expérience: 2023-02-20

Très bon service, fiable et professionnel.
Bravo et merci pour les travaux. Je recommande cette société.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-27

Entreprise en développement, respectueuse des salariés.

Huguette

vous y travaillez ? vous savez s’ils cherchent maintenant les menuisiers à temps plein ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de METRASUD. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en METRASUD, y a-t-il aussi des jours comme ça en GLB BAT?

Est-il vrai que METRASUD s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Nous avons également GROUPEMENT D EMPLOYEURS RUGBY, la question du changement ressemble-t-elle à METRASUD?

Qui dans METRASUD est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'interesse vraiment (https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101WBPD). Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV car cette entreprise n'a pas beaucoup d'opinions. Pouvez-vous me donner plus de détails ? Merci

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de METRASUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, METRASUD ou C+2?

Salut! Je dois changer mon travail. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur METRASUD?

Comment METRASUD s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez METRASUD , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

léa

Est-ce que METRASUD permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

METRASUD recrute pour le poste Menuisier. Voyez si vous répondez aux exigences.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Conducteur De Travaux, que METRASUD recherche actuellement.

METRASUD Questions fréquentes