Avis MHEXPRESS NORD
Lens
32 Résidence Flandria, 59553 Cuincy
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Comment est actuellement la situation au travail chez MHEXPRESS NORD ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Moh de Lille
Date de l'expérience: 28-02-2022
Très bonne expériences
Très bien très beau parcours pour ma part très bon salaire
Arnaud
Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans MHEXPRESS NORD ou DETECT INSTAL situés à proximité?
Andrée
Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien MHEXPRESS NORD?
Moh
Date de l'expérience: 28-02-2022
C est une entreprise reglo ,très bon travail ,très bon salaire et très bon patron même si je n’y suis pu aujourd’hui une très bonne expérience
Entreprises similaires dans la région