COGIT COMPOSITES

Saint-Germain-du-Puy
SIREN: 481426328 SIRET: 48142632800029 Téléphone: +33 6 14 15 95 08
Ingénierie et architecture

Avis COGIT COMPOSITES, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise COGIT COMPOSITES ?

Que voulez-vous savoir sur COGIT COMPOSITES ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale COGIT COMPOSITES ou en ETUDES TECHNIQUES ET INDUSTRIELLES DES? Je voudrais savoir

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans COGIT COMPOSITES ou dans CATD? Quelle sont vos expériences?

Est-il vrai que COGIT COMPOSITES s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

COGIT COMPOSITES propose un taux horaire similaire à celui de ETBA THOMAS?

La situation dans COGIT COMPOSITES est-elle différente de celle de Saint-Germain-du-Puy par rapport à l'épidémie

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de COGIT COMPOSITES? Sinon, que fait cette entreprise?

gaëtan

Comment est le recrutement pour le poste ingénieur ici? Difficile d'y accéder?

nicolas

COGIT COMPOSITES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

gaëtan

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Salut, je suis nouveau à Bourges et je ne connais pas la ville. Ma voisine, après avoir appris que je cherche du travail, elle me recommande trop fortement de poser ma candidature au poste d' ingénieur chez COGIT COMPOSITES. Vous connaissez cette entreprise? Vous pouvez dire quelque chose sur l'atmosphère et les conditions de travail?

Bonjour tout le monde! Quelqu'un connaît personnellement COGIT COMPOSITES à Bourges? Savez-vous comment est le travail au poste de ingénieur dans cette entreprise?

COGIT COMPOSITES recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Composites, Ingénieur R&D, Ingénieur R&D (1 950 €)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez COGIT COMPOSITES? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Ils recrutent à nouveau dans COGIT COMPOSITES. Toujours à la recherche de Ingénieur.

Le 2022-07-18 une autre annonce de COGIT COMPOSITES est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

COGIT COMPOSITES Questions fréquentes