COLLEGE LA CLAVELIERE

58 RUE JACQUARD, 69600 OULLINS
SIREN: 196916738 SIRET: 19691673800012
Éducation

Avis COLLEGE LA CLAVELIERE

Le salaire moyen dans l'entreprise COLLEGE LA CLAVELIERE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE LA CLAVELIERE ?

Date de l'expérience: 2022-02-26

Je suis très déçue de ce collège, après y avoir du, en milieu d'année et en urgence, déscolariser ma fille pour harcèlement,( sans réponse pertinente de l'équipe pédagogique ou directive), je me suis retrouvée face à un autre problème: le collège a mis 2 mois à faire suivre son dossier! Hallucinant....

Matthias

Votre filla était harcélée par ses camarades de sa classe?

Mme DP

Tout à fait.
Harcèlement caractérisé. Incitation au suicide, entre autres.

Matthias

C'est inadmissible, la direction a pris le problème à la légère?

ptcmba
Date de l'expérience: 2022-01-07

Je suis enseignante et maman d'une ado qui a été scolarisée en 6ème puis 5ème. C'est une bonne élève.
J'ai du la déscolariser en urgence car elle se faisait harceler. Les solutions apportées par les enseignants et la direction n'étaient pas pertinentes voire inexistantes.

Eugénie

Je suis vraiment désolée. Aucune conséquence n'a été tirée?

Il y a une entreprise GYMNASE MAURICE HERZOG à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme COLLEGE LA CLAVELIERE?

Quelqu'un des employés de COLLEGE LA CLAVELIERE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que dans COLLEGE LA CLAVELIERE, contrairement à FOYER SOCIO EDUCATIF CES CLAVELIERE, ils paient toujours à temps?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? COLLEGE LA CLAVELIERE attend votre commentaire honnête.

COLLEGE LA CLAVELIERE paie-t-elle toujours à temps?

COLLEGE LA CLAVELIERE recrute actuellement pour le poste de Infirmier. C'est peut-être toi?

Secrétaire est recherché! Vérifiez l'offre de COLLEGE LA CLAVELIERE.

COLLEGE LA CLAVELIERE Questions fréquentes