CABINET DENTAIRE LA PETITE SOURIS

24 RUE DU PARC, 69600 OULLINS
SIREN: 798183042 SIRET: 79818304200018
Soins de santé

Avis CABINET DENTAIRE LA PETITE SOURIS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CABINET DENTAIRE LA PETITE SOURIS ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DENTAIRE LA PETITE SOURIS ?

stephane
Date de l'expérience: 2023-01-18

Annulation d'un rdv poliment pour cause dìétat grippal de l'enfant de 9ans . La secretaire n'as pas apprécié et sentant un fort accents étrangers (italien) a refusé de nous donner un autre rdv pour un mercredi sur toute l'année 2023 prétextant que le planning était complet et que la priorité sur ce jours était donné au lycéens. Ces motifs et agissements sont inadmissible et insuportable. une sélection est donc faite pour avoir un rdv = pratique Honteuse

Édouard

Donc vous pensez que c'est cette accent 'italien qui l'aurait fait changé d'avis?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CABINET DENTAIRE LA PETITE SOURIS s'occupe de les activités d'orthodontie?

DENTIST ART ou CABINET DENTAIRE LA PETITE SOURIS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez CABINET DENTAIRE LA PETITE SOURIS?

les activités d'orthodontie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABINET DENTAIRE LA PETITE SOURIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Donnez-moi une reponse quelle entreprise offre le plus de services dentaires, CABINET DENTAIRE LA PETITE SOURIS ou CABINET DU DOCTEUR CHILPERIC MARTIN?

Quelles sont les conditions de travail d'une personne embauchée comme dentiste?

Est-il vrai que STEVE CONSULTANTS offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin CABINET DENTAIRE LA PETITE SOURIS?

charles

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CABINET DENTAIRE LA PETITE SOURIS?

angélique

Non, l'entreprise CABINET DENTAIRE LA PETITE SOURIS ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

charles

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Pourriez-vous me donner des infos sur CABINET DENTAIRE LA PETITE SOURIS? Je voudrais travailler dans cette entreprise. Savez-vous quel est le salaire moyen par mois chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CABINET DENTAIRE LA PETITE SOURIS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

CABINET DENTAIRE LA PETITE SOURIS Questions fréquentes