Avis INST FORMATION ANIMAT CONSEIL PROVENCE
Poste d’Animateur Jeunesse (H/F) annoncé, salaire non précisé.
Mission très large : encadrer un espace jeunesse, garantir la sécurité, porter un rôle éducatif, monter des projets, organiser sorties/événements, faire du “hors les murs”, gérer l’ouverture/fermeture et assurer reporting + évaluations.
Un avantage ressort : forte autonomie pour créer des activités et partenariats locaux.
Je trouve les exigences très élevées pour un salaire non affiché : est-ce vraiment raisonnable et le quotidien est-il tenable sur ce poste dans cette structure ?
Comment est actuellement la situation au travail chez INST FORMATION ANIMAT CONSEIL PROVENCE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
INST FORMATION ANIMAT CONSEIL PROVENCE ou CALANDES : qui a l’environnement de travail le plus stimulant ?