
Avis MHK Avocats
Bonjour, j'ai appelé et j'ai eu des orientations que je cherchais pour mes démarches administratives. Je reviendrai vers vos services sans hésitations. Je vous remercie
Bonjour, je suis très content de votre accompagnement concernant mon régulation de titre de séjour, je vous en remercie beaucoup, restez toujours comme vous êtes.
J'ai eu aujourd'hui au téléphone le meilleur avocat de MHK, il me fait comprendre que ils sont tous bon Ils sont à l'écoute ils te font comprendre tout ce qu'il faut comprendre je mets les 5 étoiles avec une fierté car vous le méritez et merci beaucoup de m'avoir évité le pire.
Je voudrais remercier toute l'équipe de MHK Avocats, les personnes de l'accueil sont très aimable et gentil, nous sommes informés de l'avancé de notre dossier par email par téléphone Les démarches on débuté en Octobre 2023 Nous avons aussi eu des entretiens avec notre avocate elle à suivis notre dossier, nous à aider à collecter les preuves pour la préfecture pleins droit parent d'enfant français à tout classé et déposer à la préfecture avec ces collaborateurs, une des collaboratrices nous à accompagner au lieux de rendez vous à la préfecture de police pour prendre les empreintes de mon mari, il à obtenue son titre de séjour en 5 jours au mois d'octobre 2024 Grâce à l'excellent travaille et toute son équipe, qui je le pense on fait un dossier exemplaire pour qu'on n'ai une réponse aussi rapidement. Même après l'obtention du titre de séjour de mon mari nous à contacter et était très heureuse pour nous, celà nous à énormément toucher. Je recommande bien-sûr sans hésitation ce cabinet vous pouvez allez les yeux fermer et les prix son à la hauteur du travaille accomplie merci MHK AVOCATS et surtout
Reçu par Ĺazar, très content de ma consultation, qualité parfaite
Bonjour à tous, Le prêt que j’ai reçu incluait des frais de garantie, ce qui m’a rassurée plutôt que l’inverse. J’ai compris que cela protégeait aussi bien le prêteur que moi-même. Le contrat était clair, les montants bien détaillés, et aucune mauvaise surprise n’est apparue par la suite. Les fonds ont été versés une fois la garantie finalisée, et tout s’est déroulé dans un climat de confiance. Vous pouvez là faire confiance
Bonjour merci beaucoup je recommande à tous les étrangers de france. Vrais avocats labas
merci je recommande les meilleurs avocats en droit des étrangers sur la France!!!
Je recommande vivement ce cabinet pour leur efficacité et leur écoute. J'ai eu réponse à toutes mes questions avec une grande clarté et patience. Il m'a tenu informé à chaque étape du processus, ce qui m'a donné une grande tranquillité d'esprit
Je voudrais remercier ce cabinet surtout une des avocates qui a traité mon cas. Moi qui avais cherché des solutions partout pour mes papiers, on m'a prêté une grande attention et un accompagnement incomparable. J'étais en confiance et voudrais partager cette belle expérience! Merci encore.
5 étoiles merci beaucoup!!!!!!! Les avocats sont très compétents. Ils m’ont constitué mon dossier et m’ont accompagné en préfecture La préfecture me répondait pas et on a été au tribunal Tout va bien allez y
L’échange avec le cabinet c’était très efficace, ils m’ont donné des informations nécessaires pour les démarches .
Cabinet très fiable, j'ai galéré depuis 1 an pour le renouvellement de mon titre de séjour, il leur a fallu 2 mois et demi au cabinet MHK Avocats pour avoir une réponse favorable. Bravo et merci pour votre aide. Je recommande vivement leur service si vous rencontrez des soucis de séjour. Professionnel, accueillant et résultat garantie.
Dans le désespoir nous avons franchis les portes de mhk avocats, il y a 1an, nous avons été bien reçu en commençant par l accueil ensuite l avocate qui nous a suivie jusk ce jour, ou nous sortons très satisfait surtout avec un titre de séjour en poche. L écoute la persévérance et la patience voilà. Pour votre attention sur le dossier de mon époux qui contenait pleins d ambiguité mais ensemble nous sommes arrivés à résoudre l énigme. Je conseille vivement ce cabinet a ceux qui doutent encore allez y les yeux fermés.
Bonjour, j'écris pour remercier les MHK avocats de leurs professionnalisme car je viens d'être appelé pour récupérer mon titre de séjour . Je recommande a tous de prendre contact avec MHK avocat car c'est les plus efficace de la France merci infiniment pour tout nous avons réussi ensemble un peu long mais avec un bon résultat grâce à vous ! Merci
J’ai eu l’occasion de faire appel au cabinet MHK AVOCATS, et je ne peux que recommander leurs services. Dès le premier contact, l’accueil au standard téléphonique a été exemplaire : un personnel courtois, à l’écoute et efficace, qui facilite la prise de rendez-vous et le suivi du dossier. J'étais venue au cabinet pour régulariser par rapport à mon papier, le standard m'a toujours accueilli, le traitement de mes demandes était rapide. J'ai reçu mes papiers rapidement et avec facilité sans aucune difficulté. Les avocats qui m’ont accompagné ont fait preuve d’un grand professionnalisme. Ils ont su analyser ma situation avec précision et m’apporter des conseils clairs et pertinents. Leur disponibilité et leur pédagogie m’ont permis d’aborder mon dossier avec sérénité. J’ai particulièrement apprécié leur réactivité et leur capacité à défendre mes intérêts avec rigueur et engagement. Merci à toute l’équipe pour votre sérieux et votre dévouement ! Si vous cherchez un cabinet fiable et compétent, MHK AVOCATS est une adresse incontournable.
Très sympathique mon rendez-vous, ils m’ont beaucoup aidé dans mes démarches et les tarifs sont raisonnable pour tout ce qu’il faut faire. À l’écoute et répondent à toutes les questions. :pray::skin-tone-2:
J'ai eu au téléphone le meilleur avocat de MHK, il me fait comprendre que ils sont tout bons Ils sont à l'écoute, ils te font comprendre tout ce qu'il faut comprendre, je mets les 5 étoiles avec une fierté, car vous le méritez et merci beaucoup.
Merci pour tout, très professionnel et responsable. Ils m'ont accompagné à mon rendez-vous à la préfecture et nous avons tout réalisé avec succès.
Nous vous disons un merci pour le professionnalisme et la Diligence portée à notre dossier. Nous vous conseillons vivement ce cabinet et de suivre leurs instructions.
Nous vous disons un merci pour le professionnalisme et la Diligence portée à notre dossier. Nous vous conseillons vivement ce cabinet et de suivre leurs instructions.
Un accueil chaleureux, une écoute parfaite et de très bons conseils. Je vous recommande vivement MHK AVOCAT.
Très bon cabinet, très efficace. L'accompagnement et la rigueur sont au rendez-vous. Mon dossier a été très bien traité, et on vient d'avoir nos cartes de séjour moi et ma femme et ma fille aînée aussi , grâce au cabinet MHK AVOCATS , je remercie toute l'équipe du cabinet pour leur accueil, ponctualité, sérieux, bravo, vous êtes des vrais professionnels.
Une expérience exceptionnelle ! J’ai eu la chance d’être accompagné par le groupe MHK, et je ne peux que recommander leurs services. Ils ont fait preuve d’un grand professionnalisme, d’une écoute attentive et d’une expertise remarquable. Grâce à leurs conseils avisés et à leur réactivité, mon dossier a été traité avec succès. Leur engagement, leur disponibilité et leur transparence font toute la différence. Si vous cherchez un avocat compétent et humain, n’hésitez pas une seconde !
Je remercie chaleureusement Maître Benhamdi pour son professionnalisme, son écoute et ses conseils précieux. Elle s’est impliquée avec sérieux dans mon dossier et a su répondre à mes attentes. Merci également à toute l’équipe du cabinet pour son efficacité et son accompagnement de qualité. Je recommande vivement leurs services.
Merci surtout de votre accueil car j'ai été plus ravi de vos conseils en tant que des avocats expérimentés, je tiens à vous réitérer mon accompagnement et mon soutien pour le bien fondé de votre cabinet surtout plein succès à vous
J’ai été vraiment satisfaite pour les informations qui sont très utiles à mon problème. Je remercie beaucoup
J'ai eu ma première consultation gratuite par téléphone et c'était très bien. La personne qui m'a parlé était très patiente et m'a donné des informations précieuses pour m'aider dans ma situation actuelle. Je ne manquerai pas de travailler avec eux à l'avenir.
Très sympathique mon rdv ils m’ont beaucoup aider dans ma démarche et les tarifs sont raisonnable pour tout ce qu’il faut faire. À l’écoute et répondent à toutes les questions.