
Avis MHK Avocats
J'ai étais accueilli par monsieur lazar qui étais très sympa et compréhensif qui ma expliqué et ma éclairé ma situation et j'ai eu des réponses à toutes mes questions
Super consultation avec Madame Katie, je commence avec eux et je recommande ce cabinet
La consultation était super avec Madame Katic et l’accueil est très agréable
Je tient à remercier madame Amrrani tres à l'écoute à nos besoins bravo
J'ai eu une tres bonne expérience au sein du cabinet MHK. Je recommande à tous ceux qui ont des problèmes avec l'administration. Le cabinet prend les chses tres au sérieux
Tres belle accueil absolument rien à dire je recommande fortement !!
Jeanne
Je suis vraiment très satisfait de service compétent pour toutes les démarches administratives en France pour les droits des étrangers.
Je tiens à exprimer ma gratitude envers le cabinet d'avocats MHKpour leur aide précieuse dans mon dossier. Grâce à leur expertise et leur détermination, j'ai pu obtenir l'annulation de l'Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF) et recevoir un récépissé qui me permet de rester en France dans de meilleures conditions. Leur accompagnement a été irréprochable et leur soutien m'a été d'un grand réconfort pendant cette période difficile. Je recommande vivement leurs services à toutes les personnes qui se trouvent dans une situation similaire à la mienne.
J’ai été très bien reçu à l’accueil et par Jeanne, je suis très satisfait 😌
De très bon conseils et un bon rendez-vous avec Madame Katic
Je recommande le cabinet très gentils
Bonjour,
Afin que nous puissions traiter votre demande, nous vous invitons à nous transmettre votre numéro de téléphone français. Si vous avez un proche en France, vous pouvez nous contacter via ce numéro : 01.87.66.69.65 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Bien à vous,
L’équipe Papiers-etrangers.com
Tel : 01.87.66.69.65
https://papiers-etrangers.com
Depuis 2024 j’attend mon titre de séjour…. J’ai fait la démarche par MHK avocats… c’était super rapide…… j’ai reçu le sms pour récupérer mon titre dans 3 semaines….. merci MHK avocats……….
J’ai été reçu par Mathias. J’ai reçu de super conseils sur ma situations. Je recommande vivement.
Toute mes remerciement pour le cabinet car m'a aider dans mes démarches administratif. L'avocate écoute nos questions et c'est largement plus simple avec son accompagnement. Je vous le recommande vivement car c'est un cabinet très fiable.
Encore un grand merci pour toute l'équipe.
Très bon rendez-vous au cabinet MHK avec Madame Katic
Je vais m’engager avec eux
Je suis très satisfait des conseils donnés par Madame SiNGH et je vais m’engager avec le cabinet pour régulariser ma situation administrative en vue d’obtenir un titre de salarié
Après 1 an d'attente j'ai eu une suite favorable pour mon titre de séjour.
J’ai consulté Maître Lazar et tout a été parfaitement clair. Les explications étaient précises, compréhensibles et rassurantes.
Je recommande ce cabinet car j'ai été tres satisfaite
Ils sont tres accueillant et tres fiable
Reçue par Lazar un professionnel très compétent il m’a apporté toute les réponses et toute les informations il était très clair et très précis jetait très bie reçu.
Très satisfait de l’accueil. Jeanne a été très gentille. Je m’engage avec eux pour faire un DALO !
Je tiens à remercier chaleureusement ce cabinet d'avocats pour leur accompagnement exceptionnel.
Leur professionnalisme, leur réactivité et leur soutien tout au long des démarches ont fait toute la différence. Je recommande vivement leurs services à toute personne ayant besoin d'un accompagnement juridique de qualité.
Un grand merci à toute l'équipe !
Très très satisfaite pour l'accueil et la consultation. Je recommande vivement
Bon vent!
Merci à M. Lazar pour son écoute et sa patience. Il a pris le temps de répondre à toutes nos questions !
J'ai passé un tres moment au cabinet MHk avocats. Mme Blain m'a expliqué les enjeux du regroupement familial. Je vais m'engager ils sont performants.
Acceuil très agréable, Madame Katic est très gentille et je suis contente d'être bien renseignée
Bon accueil Jeanne à été très gentille et de bonq conseils avec moi. Je vais m'engager avec MHK !
Je suis très satisfait de l'accueil par Rebecca,qui nous a bien expliqué les différents points importants pour l'obtention d'une naturalisation. Je très satisfait de l'ensemble de présentation.
Je conseille ce cabinet d avocat . La réactivité est de mise et la traçabilité qui va avec .
Pour une note sur 10 je mettrais 10/ 10