MI GSO OUEST

L’expérience de l’utilisateur avec MI GSO OUEST n’est pas vérifiée
Cherbourg-Octeville
L’expérience de l’utilisateur avec MI GSO OUEST n’est pas vérifiée

Avis MI GSO OUEST, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MI GSO OUEST.

Que voulez-vous savoir sur MI GSO OUEST ?

tom
Date de l'expérience: 2019-07-26

MI-GSO est international, donc c'est une grande société de plus de 1500 consultants. Je pense à y travailler, mais je voudrais savoir quelque chose à propos de l'ambiance parmi l'équipe et des conditions de travail.

anglais - cette langue est nécessaire pour obtenir ce travail.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise MI GSO OUEST est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par MI GSO OUEST?

MI GSO OUEST recrute récemment pour des postes :

Ingénieur en management de projets, Planificateur Projets ? Ingénieur Planning, Project Manager H/F

Je cherche le travail à Marseille depuis longtemps. Est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'entreprise MI GSO OUEST? Comment est le travail au poste de planificateur chez eux?

Vous parlez l’anglais et vous recherchez un poste de commerciale.Vous souhaitez rejoindre une équipe avec un grand potentiel. Postulez dès maintenant.

MI GSO OUEST recrute récemment pour des postes :

Coordinateur Projet Aéronautique F/H, Ingénieur Projet F/H

Si vous avez été employé chez MI GSO OUEST, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2666 €.

Position Ingénieur dans MI GSO OUEST est disponible à nouveau!