MICHAEL KORS FRANCE

26 RUE PASTEUR, 06400 CANNES
SIREN: 523106722 SIRET: 52310672200052

Avis MICHAEL KORS FRANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur MICHAEL KORS FRANCE ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-05-14

Michael Kors est une marque américaine de premier plan dans le luxe ayant une présence influente dans le monde entier. Elle propose des accessoires pour femmes, des chaussures, des vêtements et des parfums sous la signature de Michael Kors, des marques KORS Michael Kors et MICHAEL Michael Kors. En outre, la société propose des vêtements de sport pour hommes, des vêtements sur mesure, des meubles et des parfums sous la marque Michael Kors.
En général, les opinions des travailleurs sont positives: équipement magnifique, très bonne ambiance, les horaires ne sont peut-être pas agréables, mais ils tournent, bon salaire, avantages internes ...

Pourriez-vous me recommander MICHAEL KORS FRANCE? J'ai besoin d'un emploi stable, je connais microsoft Office

Bonjour! Il y a quelqu'un qui sait quelque chose sur le recrutement chez Michael Kors à Paris? Je ne peux pas trouver des informations...Merci de votre aide.

Nous recrutons maintenant à Miramas.

MICHAEL KORS FRANCE recrute récemment pour des postes :

CDD de Noël Conseillère/conseiller de vente, Miramas, Provence -Temps partiel, CDD de Noël Conseillère/conseiller de vente, Nice - Temps partiel, Seasonal Associate - Halifax Shopping Centre

Selon vous, MICHAEL KORS FRANCE est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

MICHAEL KORS FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Manager.

TEMPORARY SEASONAL ROLE, LA DEFENSE PUTEAUX, FRANCE PART TIME - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MICHAEL KORS FRANCE.

MICHAEL KORS FRANCE Questions fréquentes