BOTTEGA VENETA FRANCE

28 RUE BOISSY D ANGLAS, 75008 PARIS 8
SIREN: 696920545 SIRET: 69692054500170

Avis BOTTEGA VENETA FRANCE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour bottega Veneta France SAS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BOTTEGA VENETA FRANCE ?

commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques fait-elle partie de BOTTEGA VENETA FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

BOTTEGA VENETA FRANCE a plus à offrir à un employé que LES BOUTIQUES LONGCHAMP?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques est l'un des domaines d'activité de BOTTEGA VENETA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en BOTTEGA VENETA FRANCE ou en LES BOUTIQUES LONGCHAMP?

Est-il vrai que BOTTEGA VENETA FRANCE a plus d'heures supplémentaires que dans SNVI, qui est à proximité?

Etes-vous contents de votre parcours professionel chez BOTTEGA VENETA FRANCE? Ambiance générale est-elle bonne? Parlez-vous souvent anglais?

Pouvez-vous écrire à quoi ressemblent les premiers jours de formation pour les nouveaux employés? Il y a des offres sur le site: indeed?

Les autorités de Paris soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus

Quel est le processus de recrutement chez BOTTEGA VENETA FRANCE? Dites quelque chose de plus.

cédric

On suppose que BOTTEGA VENETA FRANCE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour obtenir le travail chez BOTTEGA VENETA FRANCE. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez BOTTEGA VENETA FRANCE? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Une nouvelle offre d'emploi comme Client Advisor Galeries Lafayette Haussmann est apparue. Les gains sont {salary}.

BOTTEGA VENETA FRANCE recherche actuellement un BOTTEGA VENETA Finance Intern.

BOTTEGA VENETA FRANCE Questions fréquentes