CHARRETTE SERVICE

Ressources humaines
Évaluation 3.4/5

Avis CHARRETTE SERVICE, Offres d'emploi

3.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de offre publiée par Jérémie PEREZ le 07/05/2021 ?

Que voulez-vous savoir sur CHARRETTE SERVICE ?

Céline
Date de l'expérience: 2019-07-24

Pourquoi avez-vous choisi cet agence d'intérim? Est-ce que c'était une bonne décision? Quels sont les consultants? Pouvez vous raconter de processus de recrutement? Ça s'est bien passé? Merci d'avance pour vos avis

Pensez-vous que CHARRETTE SERVICE est bien protégée à l'ère de COVID-19?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CHARRETTE SERVICE à proximité de POINT COMMUN. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Vous recherchez des opportunités de développement? Nous vous invitons à notre société CHARRETTE SERVICE. Merci de postuler pour architecte

L'employeur a besoin de connaissance de word, excel ?

Je vous prie de bien vouloir nous dire si la connaissance de powerpoint est requise ?

Bonsoir, connaissez-vous notre entreprise? On fait le recrutement. Si vous connaissez photoshop et voulez travailler comme architecte d'intérieur, envoyez votre CV

antoine

Salut, combien gagne un chargé d'affaires dans CHARRETTE SERVICE par mois? 6300 est possible? Je suis récemment revenu de l'étranger et je cherche un emploi à Paris.

dylan

Le salaire est tout à fait raisonnable - 2700 pour travail sur le poste chargé d'affaires. Maintenant, ils économisent sur les employés partout et ce n'est vraiment pas mal. Je suis satisfait de ce travail.

antoine

Merci bien, c'était la réponse que j'attendais.

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 10000 €. CHARRETTE SERVICE est mieux à cet égard?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CHARRETTE SERVICE ou dans GI GROUP AUTOMOTIVE SAS?

CHARRETTE SERVICE à l'étranger organise également un appartement?

Parlez-moi de votre attitude envers CHARRETTE SERVICE, l'aimez-vous?

Savez-vous si CHARRETTE SERVICE prévoit l'asssurance automobile pour tous les employés?

CHARRETTE SERVICE recrute récemment pour des postes :

ARCHITECTE SUIVI DE CHANTIER H/F MONACO, ARCHITECTE H/F REVIT, ARCHITECTE H/F CENTRE CO SUR AUTOCAD

Écrivez ce qui se passe actuellement chez CHARRETTE SERVICE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Architecte! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Ils recrutent à nouveau dans CHARRETTE SERVICE. Toujours à la recherche de Technicien.

CHARRETTE SERVICE Questions fréquentes