Avis DS TRANSPORT

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?
Est-ce que DS TRANSPORT offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Que voulez-vous savoir sur DS TRANSPORT ?

Veuillez confirmer que le poste monteuse soit inoccupée?
Quelle catégorie de permis de conduire est nécessaire pour devenir courrier dans DS TRANSPORT?
marion
Quant à installateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DS TRANSPORT ?
Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur DS TRANSPORT?

Offres d'emploi récemment ajoutées en DS TRANSPORT

CONDUCTEUR CAMION TOUPIE (H/F) (26k €/an), Conducteur camion toupie (H/F)
Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société DS TRANSPORT , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DS TRANSPORT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans DS TRANSPORT:
Voulez-vous devenir CONDUCTEUR CAMION TOUPIE (H/F)? Postulez pour ce poste à Irles.
DS TRANSPORT recrute actuellement un nouveau Conducteur / Conductrice De Véhicules Super Lourds. C'est peut-être toi? Check!

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur le supérieur chez DS TRANSPORT
Comment évalueriez-vous votre patron ?