BAGADIE

12 RUE LINOIS, 75015 PARIS 15
SIREN: 752552919 SIRET: 75255291900025

Avis BAGADIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BAGADIE ?

Que voulez-vous savoir sur BAGADIE ?

Apparemment, dans BAGADIE, les augmentations sont moins fréquentes que dans LE TANNEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SOPHIE SACS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à BAGADIE qui n'applique pas de telles pratiques ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en cuir est l'un des domaines d'activité de BAGADIE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'articles en cuir fait-elle partie de BAGADIE? Sinon, que fait cette entreprise?

BAGADIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans BAGADIE que dans SA EDISAC?

enzo

Combien vais-je gagner en tant que responsable de magasin dans BAGADIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Bonjour, savez-vous si BAGADIE a besoin de candidats? Quel est le salaire au début?

Travaillez-vous chez BAGADIE? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

BAGADIE Questions fréquentes