MICHEL HANNEL & ASSOCIES

Évaluation 2.6/5

Avis MICHEL HANNEL & ASSOCIES

5 abonnés
2.6

MICHEL HANNEL & ASSOCIES paie plus que la concurrence ?

Akornilo
Date de l'expérience: 2023-10-02

Bonjour,
Pour ceux qui souhaitent le faire j'ai lancé un signalement contre Mme LB et Area Clean.
Plus nous serons nombreux, plus ce sera pris au sérieux. Nous ne pouvons pas laisser des voleurs en cavale ... Pour faire un signalement :

22 Colisée

Il y a aussi la societe Cassiopee a maison alfort dirigée par Catherine MEUNIER.
Claude AVRAMOFF est président, Aurelie BORDINAT et Catherine MEUNIER sont administrateurs de la société GIDECO SA.

ND75018
Date de l'expérience: 2023-10-18

Mais quelle honte ce Syndic!!!
Je suis président du CS et je n’ai jamais vu une gestion aussi calamiteuse.
La Directrice a masqué un grand nombre de dossiers et a bien camouflé sa faillite.
En liquidation judiciaire depuis le 10/10 mais depuis des mois, impossible d’avoir des réponses.
La gestion financière était pitoyable (erreur dans la comptabilité, prestataires en attente de paiement depuis des mois, coupure gaz pendant 3 jours, agio sur des factures impayées facturés à notre copropriété…)
Et des gestionnaires qui baissent les bras et ne sont d’aucune aide.
J’espère ne jamais recroiser la Directrice et qu’elle ne reprenne plus la gestion d’un nouveau Syndic.

MILAMBO JARDIN
Date de l'expérience: 2023-11-11

bonjour
on a eu le meme souci, comment avez vous porter plainte ?

ZCO

Au commissariat

Myriam
Date de l'expérience: 2023-09-18

Bonjour,

Notre copropriété cherche par tous lez moyens à vous contacter pour des problèmes de gestion. Votre numero d'accueil ne prend jamais d'appel. Comment pouvons-nous vous joindre ?
Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2023-10-13

Ils ont fait faillite attention

information
Date de l'expérience: 2023-10-18

Le cabinet Michel HANNEL est en liquidation judiciaire ainsi que la société affiliée GIDECO depuis octobre 2023.

Il faut contacter le liquidateur SELAFA MJA en la personne de Me Frédérique Lévy 102 R DU FAUBOURG SAINT-DENIS 75479 PARIS.

La gestion de mon immeuble fut catastrophique: fausses factures, prestataires juridiques partiaux, absence de conseil, incompétence juridique.

Bon courage

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2422 visiteurs uniques

Top
Date de l'expérience: 2024-04-14

Top je recommande vivement

Le Propo

Les mesonges sans fin,
Il y a 15 mois, ils ont demandé des fonds pour une somme importante mais les travaux n'ont jamais commencé
Interrogés, leur réponse fut >
J'ai découvert la vérité lorsque j'ai appelé le fournisseur et on m'a dit que tous ses projets étaient bloqués pour non-paiement.

il semble que leur assurance obligatoire pour les fonds de la copropriété ait pris fin en juillet
j'espère que cela justifie une action pénale contre la directrice et son équipe comptable
le fournisseur nous a conseillé de ne pas payer ses charges et de trouver un nouveau syndic

Lyresiste
Date de l'expérience: 2023-11-06

Nous sommes plusieurs copropriétés touchées par les malversations du cabinet Hannel.

Merci de me contacter par SMS au (supprimé par l'administrateur) afin de me donner vos coordonnées et l'adresse de notre immeuble afin de nous tous nous rencontrer.

Ly

Russellw

Bonjour,

Notre Immeuble est aussi touché est je ne suis pas supris . Il y a 15 mois cet Syndic a fait appelle pour un montant significant.
Les travaux n'ont jamais commencé et à chaque fois que Hannel était interrogé, sa réponse était de blâmer le fournisseur. >
Après avoir contacté le fournisseur, nous avons été informés que tous les projets de Michel Hannel étaient suspendus pour non-paiement, L. Notre Gardienne n'a pas reçu de salaire depuis plusieurs mois.

L'assurance obligatoire des fonds des copropriétaires a pris fin en juillet
Cela devrait justifier une action pénale contre la directrice et son équipe comptable.

vous pouver me contacter : russellw999@gmail.com

Le Propo

L'adresse de notre Immeublé est
5 Bis Passage Doisy
if you wish i can put you in touch with ourt conseille syndicale

russellw999@gmail.com

info
Date de l'expérience: 2023-11-07

Une page facebook a été créé afin de fédérer les copropriétés ayant fait confiance en B L et en ces deux syndics :
SOS liquidation syndic Gideco-Michel Hannel

(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-11-07

une page sur F. a été créé pour fédérer les copropriétés victimes de ces syndics : SOS liquidation syndic Gideco-Michel Hannel

Lyresiste
Date de l'expérience: 2023-11-08

Merci pour votre réponse. Je suis joignable sur l'adresse mail suivante : lyresiste@gmail.com

Toutes les copropriétés concernées par les malversations du cabinet Hannel devraient se rencontrer.

Lyram1789@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-11-09

Les immeubles concernés par la liquidation de Hannel peuvent ils me contacter sur lyram1789@gmail.com.
Merci à vous.

News
Date de l'expérience: 2023-10-29

Un avis de RH paru sur un autre site :
La direction (mme B.L) a détourné de l'argent, les virements destinés aux fournisseurs, ont été faits sur une société à l'étranger.
Nous avons perdu les sommes versées, pour les charges et pour les fonds travaux.
Certaines copropriétés (ils en géraient 280), ont perdu des fortunes, travaux votés, payés par les copropriétaires, : fournisseurs non payés.
Une véritable (supprimé par l'administrateur)
Elle a pris soin de démissionner de la direction, l'an dernier.
Leur assurance garantie financière a été résiliée par l'assureur QBE le 8 juillet.
Bien sûr , on le découvre trop tard.
Que la justice fasse son travail.
Il semble que ce soit un des plus gros scandale dans ce domainentée des Syndic, profession non réglementée.
En général, les Syndic qui mettent la clé sous la porte, partent avec la caisse..
ICI NOUS SOMMES DANS UNE (supprimé par l'administrateur) DE GRANDE AMPLEUR.
IL VA FALLOIR NOUS DEFENDRE, LA JUSTICE EST LENTE, 10 ANS ?
mme BL aura 80 ans et le Président fantôme, 88 ans

l;e propo

J'ai entendu que B L a batî un grand maison en Portugal

Information liquidation judiciaire
Date de l'expérience: 2023-10-29

Message sur le site du liquidateur judiciaire:

Madame Monsieur
Dans le cadre des procédures de liquidation judiciaires des sociétés GIDECO et MICHEL HANNEL & ASSOCIES, nous vous indiquons que:
– un administrateur judiciaire provisoire sera prochainement désigné par le Tribunal judiciaire pour gérer les copropriétés, dans l’attente de la nomination d’un nouveau syndic.
Nous ne manquerons pas de vous communiquer ultérieurement ses coordonnées .

52cybil
Date de l'expérience: 2023-10-23

Quelle honte de la part d'un syndic, ils nous doivent presque 14000 euros🤔🤔😡😡😡

MeuMi45
Date de l'expérience: 2023-10-16

si vous souhaitez réagir collectivement appelez 0+(supprimé par l'administrateur) même combat....

Information
Date de l'expérience: 2023-10-25

Aurélie Laborde Bordinat a fondé une entreprise de nettoyage cet été : Area Clean au 25 Avenue de la station 93250 VILLEMOMBLE

Date de l'expérience: 2023-10-30

Le cabinet Michel Hannel a aussi une adresse en région parisienne : 47 allée des chênes à CLAYE-SOUILLY (77410)

Et alors ? C’est quoi le rapport ?

Date de l'expérience: 2023-11-09

Aurélie Bordinat Laborde a été gestionnaire de 2012 à 2023 mais aussi administratice du syndic Michel Hannel. Elle peut donc avoir des explications à donner sur la gestion de sa directrice qui porte le même nom qu’elle. Pour l’adresse à Claye-Souilly, peut-être qu’en y écrivant ou en y allant, les habitants pourront répondre aux nombreux copropriétaires inquiets.

myosotis
Date de l'expérience: 2023-10-16

c’est rien, nous c’est peut-être ( on ne sait pas exactement) 800 000€ car gros travaux votés, payés, + toutes les factures impayées aux entreprises, prestataires divers, assurances, énergie etc.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-05

Ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone.
beaucoup de chemin à faire pour être à la hauteur de leur mission de syndic !

Date de l'expérience: 2023-10-13

Ils sont en faillite attention

Bonjour J'attends depuis MARS 2022 (1 an et demi ) qu'ils me payent une facture de Décembre 2021 (bientôt 2 ans). Je suis ancien prestataire de nettoyage et tous les jours au téléphone (oui j'ai appelé tous les jours depuis 1 an et demi) on me dit on va payer on va payer mais rien n'est payer. Syndic au dessus de tout ce que j'ai pu voir. Aucun professionnalisme et les gestionnaires ne connaissent rien. Y'a t'il un pilote dans cet avion ? Je me suis même déplacée ils m'ont rembarré alors qu'ils me doivent des sous...Bravo aux copropriétaires qui ont ce syndic si ils gérent vos dossiers comme avec nos factures :(
///AU 16/10 ATTENTION SYNDIC EN LIQUIDATION JUDICIAIRE / Ils m'ont bloqué de partout par mail et téléphone...../// Ils ne paieront plus les factures se sera le créancier à le faire. Je comprends maintenant pourquoi je n'ai jamais été payé il ny plus d'argent !!!! fuyez les prest qui bossent avec eux vous ne serez jamais payés

expérience identique

Shasta
Date de l'expérience: 2023-11-09

oui, en cessation de paiement depuis le 27 Septembre, puis en Liquidation Judiciaire depuis le 10 Octobre, ils laissent sur le carreau des prestataires et des copropriétaires qui ont réglé leurs charges.Où est passé l'argent ?

Susan
Date de l'expérience: 2023-08-28

Etais très bien il y a 2 ans mais depuis plus d'un an, il y a de gros problèmes de gestion de notre immeuble - oubli de renouvellement de contrat d'électricité (coupure pendant 4 jours), non suivi des travaux, non réponses au Conseil syndical. Dommage que cela se soit dégradé autant, ils semblent complètement débordés et désorganisés.

Victoria

Bonjour, @Susan ou la la la désolée. Est-ce que vous vous êtes rapprochés des responsables de la société pour savoir ce qui se passe? Est-ce un problème de management?
Cordialement.

Pymm'S
Date de l'expérience: 2011-05-30

Depuis que ce cabinet a repris la gestion de cette copropriété, j'a toujours de bonnes relations, et ils répondent toujours à nos quetions

Arlette

Super alors, est-ce vous qui avez fait le choix de changer de syndic ?

impossible de les joindre

choupette
Date de l'expérience: 2023-07-25

Excellent syndic, Extrêmement réactif et ce depuis des année.

Ce syndic ne répond jamais;

Aucun no de téléphone aucun mail, je n’ai plus de badge d’accès dans l’immeuble

Tomy
Date de l'expérience: 2023-04-11

Ce syndic ne répond à aucun des mails qu'on lui adresse.

Franck

Bonjour depuis combien de temps les avez-vous envoyé des mails? est-ce que vous avez essayé de les appeler?

kk
Date de l'expérience: 2023-03-01

Syndic d'excellente qualité. Réactif et près de ses copropriétaires.

Laurie

Ça c est une très bonne chose , savez vous si il y’a des offres de collocation en ce moment ? Merci

syndic qui ne réponds ni aux mails ni aux appels teleponiques

Laurie

Bonjour est-ce que ce syndic à toujours été indifférent aux appels et email? savez vous si d'autre clients ont le même problème avec eux?

satanas
Date de l'expérience: 2023-12-20

super syndic qui semble avoir absorbé - avalé les comptes d'un nombre considérable de copropriétés , on parle de 280
long traitement judiciaire en perspective et évaporation des trésoreries a prévoir

dima
Date de l'expérience: 2023-02-13

trés bon syndic nous sommes gérés par M Simon qui est trés réactif malgrè les difficultés de notre immeuble.

Caroline

Bonjour Dima, As-tu une idée s'il peut y avoir un appartement libre à louer dans l'immeuble ? Merci de ton retour.

paris
Date de l'expérience: 2022-10-14

Expérience très mauvaise
ne répond jamais aux mails

Régis

Je pense que vous êtes tombés un mauvais jour je ne vois que des éloges sur cette agence immobilière!!!

car j'en ai pu faire l'expérience

Je confirme

Betty
Date de l'expérience: 2023-10-11

Aucune information de contact sur les courriers

Date de l'expérience: 2022-04-21

Nous sommes très satisfaits d'une entreprise recommandée par le cabinet Hannel.

Assistant Copropriété - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MICHEL HANNEL & ASSOCIES.

MICHEL HANNEL & ASSOCIES recherche actuellement un Employé / Employée De Gestion De Copropriété (H/F).

MICHEL HANNEL & ASSOCIES Questions fréquentes