Avis MICROPHAR INDUSTRIES

Maîtriser les techniques de soudage est-il nécessaire afin de travailler dans la production de circuits imprimés?
La production de circuits imprimés électroniques prend du temps?

Que voulez-vous savoir sur MICROPHAR INDUSTRIES ?

Yves

Entreprise sérieuse et compétente

Clementine
@Yves

Pouvez-vous dire si les employés se sentent respectés chez MICROPHAR INDUSTRIES ?

Est-il vrai que MICROPHAR INDUSTRIES s'occupe de montage de composants sur des circuits imprimés?
Il y a combien de personnes dans l'équipe de MICROPHAR INDUSTRIES et combien de personnes en EDGEFLEX?
helene
Je regarde MICROPHAR INDUSTRIES et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
emma
17 AVENUE CASTELLANE, 66660 PORT VENDRES. MICROPHAR INDUSTRIES a récemment changé de siège.
helene
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
Les circuits imprimés électroniques fabriqués dans MICROPHAR INDUSTRIES sont-ils de bonne qualité?

Laisser un commentaire à propos de MICROPHAR INDUSTRIES

Je sais qu'il y a une entreprise ARTERICA à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MICROPHAR INDUSTRIES?
Soyez le premier à ajouter un commentaire sur MICROPHAR INDUSTRIES. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.
MICROPHAR INDUSTRIES a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MICROPHAR INDUSTRIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

MICROPHAR INDUSTRIES est une entreprise
Chaque employé de MICROPHAR INDUSTRIES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que MICROPHAR INDUSTRIES a une page sur fb?
Oui, MICROPHAR INDUSTRIES a sa page sur fb: . Consultez fb et d'autres détails de MICROPHAR INDUSTRIES.
Dans quelle région opère MICROPHAR INDUSTRIES?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur MICROPHAR INDUSTRIES.
Quand MICROPHAR INDUSTRIES a-t-elle été fondée?
MICROPHAR INDUSTRIES a été fondée le 2011-06-15. Consultez plus d'informations sur MICROPHAR INDUSTRIES.
L'adresse du site Web est http://www.microphar.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MICROPHAR INDUSTRIES.

Les utilisateurs connaissent-ils MICROPHAR INDUSTRIES ?

Avis sur les produits MICROPHAR INDUSTRIES
Comment vos produits ou services tarifaires de MICROPHAR INDUSTRIES ?