MICROPHAR INDUSTRIES

Portvendres
SIREN: 330424532 SIRET: 33042453200043 Téléphone: +33 4 68 82 21 59

Avis MICROPHAR INDUSTRIES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MICROPHAR INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur MICROPHAR INDUSTRIES ?

Yves
Date de l'expérience: 2021-10-12

Entreprise sérieuse et compétente

Clementine

Pouvez-vous dire si les employés se sentent respectés chez MICROPHAR INDUSTRIES ?

J'ai entendu dire que montage de composants sur des circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de MICROPHAR INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que L ATELIER BOULANGER à proximité MICROPHAR INDUSTRIES libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Est-il vrai que MICROPHAR INDUSTRIES s'occupe de montage de composants sur des circuits imprimés?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de MICROPHAR INDUSTRIES et combien de personnes en EDGEFLEX?

helene

Je regarde MICROPHAR INDUSTRIES et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

emma

17 AVENUE CASTELLANE, 66660 PORT VENDRES. MICROPHAR INDUSTRIES a récemment changé de siège.

helene

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Les circuits imprimés électroniques fabriqués dans MICROPHAR INDUSTRIES sont-ils de bonne qualité?

Je sais qu'il y a une entreprise ARTERICA à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MICROPHAR INDUSTRIES?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur MICROPHAR INDUSTRIES. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

MICROPHAR INDUSTRIES a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

MICROPHAR INDUSTRIES Questions fréquentes