Avis MICROPOLIA
Pérols
3 RUE DES ORCHIDEES, 34470 PEROLS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Salut ! Est-ce que__MICROPOLIA__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Jeanne
Êtes-vous content des conditions d'emploi chez MICROPOLIA? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.
Delphine
Ils disent que dans MICROPOLIA qui est proche ASSOC LES COPAINS D ABORD, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région