Avis MIDITRANSIT
Colomiers
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Comment est actuellement la situation au travail chez MIDITRANSIT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Salmi
Date de l'expérience: 14-12-2020
Enquête
Avantages: Oui.
Le travail dans MIDITRANSIT est: Très bon.
MIDITRANSIT devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
anonyme
Date de l'expérience: 14-12-2020
Professionnel
Entreprises similaires dans la région