RENOVASOL

Construction et immobilier
Évaluation 3.6/5

Avis RENOVASOL

3.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RENOVASOL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RENOVASOL ?

Elsa Citrant
Date de l'expérience: 2023-09-04

Magouilles, travaux baclés et retards

Jean-Pierre
Date de l'expérience: 2023-05-17

L’équipe a été à l’heure. Sympathique et sérieux, le travail demandé à été parfaitement réalisé. Je recommande.

Jean-Noël

C'est sympa de partager ainsi votre expérience. Pour quelles types de rénovations les avez vous solliciter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée GROUPE CANDII, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en RENOVASOL?

GROUPE CANDII est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans RENOVASOL?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de RENOVASOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RENOVASOL s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RENOVASOL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

RENOVASOL ou BMC CONSTRUCTIONS utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

carole

À quoi ressemble le travail à distance dans RENOVASOL Vaudherland?

morgane

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans RENOVASOL

carole

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Est-ce que qqn sait quelles sont des conditions du travail chez RENOVASOL? pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? J'attends vos opinions, merci d'avance.

Quels sont les avantages de l'emploi chez RENOVASOL? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

RENOVASOL Questions fréquentes