LIKO

Drumettaz-Clarafond
SIREN: 789077864 SIRET: 78907786400013 Téléphone: +33 7 86 05 48 27

Avis LIKO

Que voulez-vous savoir sur LIKO ?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 800 € à 3300 €. Est-ce similaire dans LIKO?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En Tertialis It & Digital, ils obtiennent ordinateur portable, en LIKO aussi?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans LIKO? C'est aussi bien?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans LIKO pour la pandémie? Je veux y postuler.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Bonjour, j'aimerais savoir que quelqu'un peut recommander le travail chez LIKO. quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez LIKO? Nous attendons vos opinions!

LIKO recrute pour le poste Assistant Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Oullins.

LIKO Questions fréquentes