Avis BIOMEGA
AUcune écoute...il vaut mieux ne pas etre malade ici!!!
Bonjour, pas de prime covid pas d'augmentation.
C'est pour quand ??
Manque de reconnaissance
Biomega est une entreprise qui n'a pas de reconnaissance envers ces employés. Il n'y a pas de prime covi alors qu'on es exposé. On as rien du tous !!
Répondez franchement je veus pas de robot qui reponde a la lampe de biomerda
Chiffre d’affaires et bénéfices de BIOMEGA
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans BIOMEGA: Pas de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les principaux inconvénients de BIOMEGA sont: Superviseur incompétent.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
BIOMEGA est une terrible entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici environ 3 mois.
Biomega est une entreprise qui n'a pas de reconnaissance envers ces employés. Il n'y a pas de prime covi alors qu'on es exposé. On as rien du tous !!
Quels modules complémentaires obtenez-vous chez BIOMEGA? Il y a aussi mutuelle comme dans FONDATION DE ROTHSCHILD?
Y a-t-il de nouvelles façons pour entrer en contact avec BIOMEGA depuis 2025 ?