HOPITAL PRIVE ARMAND BRILLARD

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis HOPITAL PRIVE ARMAND BRILLARD

2.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HOPITAL PRIVE ARMAND BRILLARD ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL PRIVE ARMAND BRILLARD ?

La fille d une pauvre victime
Date de l'expérience: 2024-03-06

N’allez surtout pas aux urgences de cette clinique où il n’y a que des incompétents qui se cachent d’une part derrière leur statut de je ne suis pas médecin et d autre part les médecins qui se disent désolés. L’urgentiste de jour du 6 mars 2024 qui a pris ma mère en charge et la laisse sortir en lui disant que tout va bien d après les résultats et le soir même ma pauvre mère âgée revient car l’urgentiste a lu les résultats de septembre 2023 pour la même maladie et non ceux effectués le 3 mars 2024!!!!
Cet hôpital est une honte. J’aurais plein d’autres exemples antérieurs à citer mais je vais je vais aller auprès de ma mère

Gege
Date de l'expérience: 2023-08-17

equipe de chirurgie digestive pas au niveau. indécise et différant sans cesse les décisions jusqu'à avoir recours a l aide de l hôpital saint Antoine pour prendre le relais avec un grand retard

Vincent

Bonjour, @Gege je voudrais savoir si cet hôpital est recommandable tout de même?

Rose
Date de l'expérience: 2023-11-27

Convoquée à 15 h pour une cœlioscopie,j j ai attendu 2 h sur une chaise à l extérieur du service ambulatoire avec une radio Chérie fm je crois qui n arrêtait pas de balancer des pubs ( ce qui n est pas relaxant ) En plus il faisait froid dans ce couloir
À 17 h on est venu me chercher et on m à installée sur un fauteuil Toujours la même radio et sa pub Je me gelais et on m a donné une petite couette. Pas de box ( soit disant tous occupés alors qu il n y avait que quelques rares patients dans ce service)
J ai été opérée vers 17 h30 et le réveil d anesthésie a été très brutal “ c est terminé il faut vous lever “
J étais complètement dans les vapes J ai expliqué aux infirmières que j avais des vertiges et que je me sentais très mal mais aucune écoute et compassion J avais besoin de m allonger et j ai commencé à vomir
On m a dit qu’il fallait que je sorte car le service fermait et à 18h 40 ils m ont mis dehors Aucun médecin n est venu me voir
J ai passé la nuit à vomir et le lendemain matin aussi
Mon médecin que j ai pu joindre dans l après midi m a dit que je faisais une intolérance aux morphiniques utilisés par l anesthésiste
Aujourd’hui encore je ne me sens pas très bien
J ai déjà fait des cœlioscopies dans cet hôpital et j avais pu me détendre avant et après l intervention quelques heures et tout s était très bien passé
Alors je m interroge sur le manque de professionnalisme du personnel de cet hôpital
À part la gastroentérologue qui m a prise en charge et quelques infirmières qui “ne pouvaient rien faire “ je trouve scandaleux qu on laisse partir un patient qui se trouve mal
Tout s est il dégradé à ce point à Armand Brillard ?
C est honteux !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 998 visiteurs uniques

Mme Joffre
Date de l'expérience: 2023-10-11

Erreurs administratives dans la pré-admission, attente de 7 h en ambulatoire, cavalcades dans les couloirs des blocs de colo/fibro/endoscopie.... Oubli de l'ordonnance de sortie le lendemain, pas de repas dans la chambre (trop tard, manque d'effectifs !!!!) attente interminable pour un verre d'eau, oubli du Doliprane du soir au lendemain, dossier de sortie avec examens d'un autre patient..... Vive * !

A ÉVITER
Date de l'expérience: 2023-10-01

Je suis stupéfait sur plusieurs points, à savoir:
- Hygiène des chambres, j’ai été admis dans une chambre où mon lavabo présenté des taches de sang sèche, les wc avec 1 mn d’urine au sol qui date de plusieurs jours. Un état de la chambre, meuble armoires fauteuil dans un état de délabrement (photo a l’appui)
- au moins 50 % du personnel sont de vacataires, aucune empathie de leur part, mon voisin dans ses selles pendant 3,5 heures alors que cela avait été constaté. Le personnel de nuit invisible et désagréable.
- communication inexistante entre les passations, repas servis alors qu’il ne fallait pas. Discours du personnel de nuit maltraitant pouvant dire ouvertement, laisse le change l’équipe de jour le fera…, j’ai choisi la nuit pour ça.
Mes commentaires s’appuis sur 6 jours d’hospitalisation.
Seul le plateau technique semble tenir la route.

J ai vécu la même expérience

yres trebor r/s
Date de l'expérience: 2023-08-10

après avoir été transférer en urgence de ma clinique du 28 j ai été pris dans le service du gastroentérologue karim c,,,,,, qui a su quoi faire rapidement ( pour moi ce chirurgien est au top de son art je suis très reconnaissant ) car sans lui et son service , cela aurai été très critique pour moi, et aussi je doit remercier le personnel de nuit comme celui de jour qui a toujours répondu '(merci a tous bien cordialement) R S

Antoinette

Bonjour pensez vous qu'il serait possible d'avoir un bon planning familial dans cette clinique ? Merci de votre retour

Espoir
Employé
Date de l'expérience: 2011-09-03

Agent administratif facturière

Facturation des dossiers patients sécu et mutuelle
Réclamations, rejets etc

Geoffrey

Est-ce que le personnel soignant est accueillant et réactifs aux demandes des patients? Cordialement

Silence
Ancien employé
Date de l'expérience: 2011-09-03

J’ai travaillé au sein de cette établissement depuis plus de 10 ans.
Personnellement il y a un rythme de travail a avoir.
Mais bon c’est comme partout il y a des points à améliorer.
mais on sort de cette établissement je peux vous dire que vous êtes au top.

Ça reste une bonne expérience .

Élisabeth

C'est super! est-ce qu'il y a le système de bonus ou de primes dans cette entreprise? Cordialement

Alexis
Date de l'expérience: 2023-08-23

La majorité des commentaires dégagent un sentiment négatif envers l'entreprise HOPITAL PRIVE ARMAND BRILLARD. Certains commentaires mentionnent des problèmes au niveau de l'organisation, du manque de professionnalisme et du service clientèle. D'autres commentaires font référence à des expériences négatives vécues par les utilisateurs, que ce soit en tant qu'employeur ou en tant que patient.

Questions :
- Pouvez-vous fournir plus de détails sur l'organisation et le service clientèle de HOPITAL PRIVE ARMAND BRILLARD ? Avez-vous eu des expériences similaires à celles mentionnées dans les commentaires ?
- Quels sont les aspects les plus importants à prendre en compte lors du choix d'un hôpital ?

ctephan
Date de l'expérience: 2023-01-11

Extrêmement mal organisé, devenu très mercantile depuis le rachat par Ramsay..

Yassine

Et avant que Ramsay ne le rachète ce n'était pas mercantile?

Curos anna
Date de l'expérience: 2022-06-08

L’équipe est au top

Jérôme

Bonsoir, s'il vous plait les infirmiers sont-ils accueillant? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Fernando MOREIRA
Date de l'expérience: 2021-11-09

Entreprise à fuir , RH (supprimé par l'administrateur)et autaine.
Passer votre chemin , ne pas travailler pour eux .

Justine

D'où vient votre opinion ? Il y a quand même un aspect positif ? Je compte sur votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Romane
Date de l'expérience: 2021-07-09

Fuyez cette entreprise de l'HOPITAL PRIVE ARMAND BRILLARD de Nogent-sur-Marne qui ne tient pas du tout compte de ses salariés. La direction et les RH vous imposent des méthodes sans concertation, les salariés sont remerciés sans explication et expulsés de force ! Les salaires sont ridicules... Vraiment, passez votre chemin !

Louis

Quels sont les gains actuellement proposés??

fabien

Le télétravail est-il permis?

domino.roques@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-06-09

Hospitalisée urgence nuit 15/16 mai 2021 après perte de connaissance DDimeres à 4400 au lieu de 700 on m’a laissé sortir ! Mon médecin n’en revenait pas... hôpital à éviter en plus pas certaine qu’une salle de réanimation existe

Clementine

Je suis vraiment désolé. Avez-vous dû payer pour le service ou non?

Anna

Ddimere positive ne veut rien dire !
Q
Un hematome peut entrainer des ddimere positive si vous avez ete opere récemment les ddimere sont positive et les femmes enceintes ont des ddimere positive
Dommage de faire des commentaires sans savoir

Date de l'expérience: 2020-07-15

Trop long urgence

Date de l'expérience: 2020-07-15

Je ne comprends pas les urgences nous sommes arrivés à 0hoo ils êtes 5h24 nous n’avons toujours pas accepté et les patients p. Juste des point de souture incompréhensible

Sara

Ils manquent peut-être de personnel? Je suis juste en train de deviner :)

Salut, salut Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec HOPITAL PRIVE ARMAND BRILLARD. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Je sais qu'il y a une entreprise BALTARD FINANCE ET PATRIMOINE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans HOPITAL PRIVE ARMAND BRILLARD?

HOPITAL PRIVE ARMAND BRILLARD a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

Est-il vrai que HOPITAL PRIVE ARMAND BRILLARD s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? HOPITAL PRIVE ARMAND BRILLARD ou RADIOLOGIE?

Un accompagnement de aide soignant dans HOPITAL PRIVE ARMAND BRILLARD bien adapté et très efficace. Une bonne équipe à Nogent-sur-Marne !

Tu as vu que ce nouveau postion est ouvert secrétaire?

HOPITAL PRIVE ARMAND BRILLARD a rendu disponible Aide Soignant à nouveau le 2022-08-26.

HOPITAL PRIVE ARMAND BRILLARD recherche à nouveau Préparateur En Pharmacie. Ont-ils développé ce département?

HOPITAL PRIVE ARMAND BRILLARD Questions fréquentes