
Avis HOPITAL PRIVE ARMAND BRILLARD
Je suis arrivée avec mon mari dimanche de Pâques il présentait les symptômes d’un AVC il a été pris en mains par une infirmière ensuite il a eu une batterie d’examens on est ressortis avec le pronostic et une ordonnance compte rendu nous ne sommes plus dans la région personnel au top et super gentils je recommande
Dr Abbessamade Lamzallah : un docteur qui n'a aucun respect pour ses patients. Mr le Docteur le respect est primordial pour moi et on me parle avec correction. C'est la première fois que je vous vois et je ne me laisse pas examiner par quelqu'un qui n'a eu aucun respect envers moi.
j'attire l'attention sur le manque de soins apporté je m'explique ma petite fille est née le 19 aout 2025 je suis révoltée du suivi elle a été lavée et mesurée 4 jours après la naissance sans compter que c'est seulement au bout de 3 jours qu'ils l'ont repesée et apperçu qu'elle avait perdue beaucoup je suis assistante maternelle et outrée de leur comportement une des personne est venue dire que la petite avait reperdue du poids sauf que la 1ere pesée avait été faite avec couche et body la d2ieme nue je lui ai fais la remarque elle m'a répondu c'est pas le meme controle sans compter le prix de la chambre excessif et les repas 20 euros le plateau faut voir on aurait dit que quelqu'un avait vomi dans le plateau une honte de servir ça le dernier jour facturé entièrement alors que la sortie s'est faite a 11 heure j'appelle ça de l'abus de facturation et de l'arnaque a la sécurité sociale je suis révoltée de voir ça a notre époque et mon avis est d'éviter cette maternité
Je voulais remercier tout d'abord la responsable de l'accueil des urgences pour sa ténacité, voyant la gravité de mon cas , pour me faire accepter en urgence à Mondor et y subir une intervention immédiate. Serais je encore la sans son intervention et son équipe extrêmement humaine et chaleureuse . Puis surveillance 8 jours à l'hôpital Briard avec encore une équipe extrêmement humaine . Cependant ,pas de suivi avec un spécialiste, ,on me prescrit un Scanner 3 semaines us tard et rdv avec votre médecin traitant. Il n'a jamais entendu parler de cette pathologie ( à 6 mois de sa retraite ) mais à eu la franchise de le dire . Heureusement mon mari avait un contrôle avec un chirurgien en qui ns avons tte confiance ( urologue) qui la orienté pour moi à un spécialiste. Travaillant tjrs à Briard . En tous les cas merci à ttes ces équipes qui donnent beaucoup de leur humanité ,patience et compétences
Arriver pour un scanner rdv à 10h pris en charge à 10h30 le médecin me dit vous avez mal je dit oui il me diumt vous allez vous diriger vers les urgenxe je dis OK arrive aux urgence à 11h car j'étais au rea de jardin de chez eux temps attente aux urgences pour s'inscrire 40 minute soit 11h 40 à 12h une infirmier me prend en charge me dit bon vous aller attendre sur un banc i un médecin va vous prescrire des antibio voilà il est 15h toujours pas passé sortie à 18h bravo l hôpital privé en llus on paye un dépassement d honoraires de plus de 50 euros sur une consultation
Très déçue de cette hopital on nous laisse des heures poireauter pour vous dire que vous avez rien alors que j ai très mal dans le côté gauche je ne peux pas marcher et qu ils ont oublié de me donner un traitement contre la douleur.
Concernant l 'anesthésiste, brancardier, médecin et le personnel de la salle de réveil je suis très satisfaite très pro, très à l' écoute des patients. La personne de l'admission, pas très aimable, me réclame une somme de 7,50€ à régler pour le reste à charge de ma bulle plus, qui d'ailleurs ne ferme même pas. Vu le montant, je décide de régler en espèces. Grave erreur, j'aurais dû utiliser une carte. Je ne fais pas attention au dossier d'admission, trop stressée à cause de mon examen. Je n'ai pas de facture. Aujourd'hui, on me relance sous menace d'ouvrir un dossier en contentieux, c'est scandaleux. Un conseil payer en carte même pour un petit montant
N’allez surtout pas aux urgences de cette clinique où il n’y a que des incompétents qui se cachent d’une part derrière leur statut de je ne suis pas médecin et d autre part les médecins qui se disent désolés. L’urgentiste de jour du 6 mars 2024 qui a pris ma mère en charge et la laisse sortir en lui disant que tout va bien d après les résultats et le soir même ma pauvre mère âgée revient car l’urgentiste a lu les résultats de septembre 2023 pour la même maladie et non ceux effectués le 3 mars 2024!!!!
Cet hôpital est une honte. J’aurais plein d’autres exemples antérieurs à citer mais je vais je vais aller auprès de ma mère
equipe de chirurgie digestive pas au niveau. indécise et différant sans cesse les décisions jusqu'à avoir recours a l aide de l hôpital saint Antoine pour prendre le relais avec un grand retard
Convoquée à 15 h pour une cœlioscopie,j j ai attendu 2 h sur une chaise à l extérieur du service ambulatoire avec une radio Chérie fm je crois qui n arrêtait pas de balancer des pubs ( ce qui n est pas relaxant ) En plus il faisait froid dans ce couloir
À 17 h on est venu me chercher et on m à installée sur un fauteuil Toujours la même radio et sa pub Je me gelais et on m a donné une petite couette. Pas de box ( soit disant tous occupés alors qu il n y avait que quelques rares patients dans ce service)
J ai été opérée vers 17 h30 et le réveil d anesthésie a été très brutal “ c est terminé il faut vous lever “
J étais complètement dans les vapes J ai expliqué aux infirmières que j avais des vertiges et que je me sentais très mal mais aucune écoute et compassion J avais besoin de m allonger et j ai commencé à vomir
On m a dit qu’il fallait que je sorte car le service fermait et à 18h 40 ils m ont mis dehors Aucun médecin n est venu me voir
J ai passé la nuit à vomir et le lendemain matin aussi
Mon médecin que j ai pu joindre dans l après midi m a dit que je faisais une intolérance aux morphiniques utilisés par l anesthésiste
Aujourd’hui encore je ne me sens pas très bien
J ai déjà fait des cœlioscopies dans cet hôpital et j avais pu me détendre avant et après l intervention quelques heures et tout s était très bien passé
Alors je m interroge sur le manque de professionnalisme du personnel de cet hôpital
À part la gastroentérologue qui m a prise en charge et quelques infirmières qui “ne pouvaient rien faire “ je trouve scandaleux qu on laisse partir un patient qui se trouve mal
Tout s est il dégradé à ce point à Armand Brillard ?
C est honteux !
Erreurs administratives dans la pré-admission, attente de 7 h en ambulatoire, cavalcades dans les couloirs des blocs de colo/fibro/endoscopie.... Oubli de l'ordonnance de sortie le lendemain, pas de repas dans la chambre (trop tard, manque d'effectifs !!!!) attente interminable pour un verre d'eau, oubli du Doliprane du soir au lendemain, dossier de sortie avec examens d'un autre patient..... Vive * !
Je suis stupéfait sur plusieurs points, à savoir:
- Hygiène des chambres, j’ai été admis dans une chambre où mon lavabo présenté des taches de sang sèche, les wc avec 1 mn d’urine au sol qui date de plusieurs jours. Un état de la chambre, meuble armoires fauteuil dans un état de délabrement (photo a l’appui)
- au moins 50 % du personnel sont de vacataires, aucune empathie de leur part, mon voisin dans ses selles pendant 3,5 heures alors que cela avait été constaté. Le personnel de nuit invisible et désagréable.
- communication inexistante entre les passations, repas servis alors qu’il ne fallait pas. Discours du personnel de nuit maltraitant pouvant dire ouvertement, laisse le change l’équipe de jour le fera…, j’ai choisi la nuit pour ça.
Mes commentaires s’appuis sur 6 jours d’hospitalisation.
Seul le plateau technique semble tenir la route.
J ai vécu la même expérience
après avoir été transférer en urgence de ma clinique du 28 j ai été pris dans le service du gastroentérologue karim c,,,,,, qui a su quoi faire rapidement ( pour moi ce chirurgien est au top de son art je suis très reconnaissant ) car sans lui et son service , cela aurai été très critique pour moi, et aussi je doit remercier le personnel de nuit comme celui de jour qui a toujours répondu '(merci a tous bien cordialement) R S
Bonjour pensez vous qu'il serait possible d'avoir un bon planning familial dans cette clinique ? Merci de votre retour
Agent administratif facturière
Facturation des dossiers patients sécu et mutuelle
Réclamations, rejets etc
Est-ce que le personnel soignant est accueillant et réactifs aux demandes des patients? Cordialement
J’ai travaillé au sein de cette établissement depuis plus de 10 ans.
Personnellement il y a un rythme de travail a avoir.
Mais bon c’est comme partout il y a des points à améliorer.
mais on sort de cette établissement je peux vous dire que vous êtes au top.
Ça reste une bonne expérience .
C'est super! est-ce qu'il y a le système de bonus ou de primes dans cette entreprise? Cordialement
Extrêmement mal organisé, devenu très mercantile depuis le rachat par Ramsay..
L’équipe est au top
Bonsoir, s'il vous plait les infirmiers sont-ils accueillant? Cordialement
Entreprise à fuir , RH (supprimé par l'administrateur)et autaine.
Passer votre chemin , ne pas travailler pour eux .
Quels sont les gains actuellement proposés??
Le télétravail est-il permis?
Hospitalisée urgence nuit 15/16 mai 2021 après perte de connaissance DDimeres à 4400 au lieu de 700 on m’a laissé sortir ! Mon médecin n’en revenait pas... hôpital à éviter en plus pas certaine qu’une salle de réanimation existe
Ddimere positive ne veut rien dire !
Q
Un hematome peut entrainer des ddimere positive si vous avez ete opere récemment les ddimere sont positive et les femmes enceintes ont des ddimere positive
Dommage de faire des commentaires sans savoir
Trop long urgence
Je ne comprends pas les urgences nous sommes arrivés à 0hoo ils êtes 5h24 nous n’avons toujours pas accepté et les patients p. Juste des point de souture incompréhensible
Ils manquent peut-être de personnel? Je suis juste en train de deviner :)
Trouvez-vous que les prix de HOPITAL PRIVE ARMAND BRILLARD sont trop élevés pour le service rendu ou non ?
Salut, salut Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec HOPITAL PRIVE ARMAND BRILLARD. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.