ASTRAZENECA

Rueil-Malmaison
SIREN: 558201075 SIRET: 55820107500063

Avis ASTRAZENECA, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ASTRAZENECA ?

Que voulez-vous savoir sur ASTRAZENECA ?

Valentine
Date de l'expérience: 2021-03-04

J'ai travaillé chez AstraZeneca à moins d'un an

Une entreprise avec beaucoup d'ambition, on nous donne les moyens de réussir Les managers ne sont pas avares en compliments

Beaucoup moins d'employés que les autres big pharmas pour tout autant de travail

Corentin

la quantité de travail a-t-elle augmenté de manière significative maintenant ?

J'ai entendu dire que fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones est l'un des domaines d'activité de ASTRAZENECA. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones fait-elle partie de ASTRAZENECA? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 275 visiteurs uniques

EDGEWELL PERSONAL CARE FRANCE et ASTRAZENECA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Je voudrais savoir quels médicaments absorbent mieux, ceux de ASTRAZENECA ou de LABORATOIRES MAYOLY SPINDLER?

Est-ce que ASTRAZENECA offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai qu'en LABORATOIRES MAYOLY SPINDLER, contrairement à ASTRAZENECA, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Je voudrais savoir si ASTRAZENECA fabrique des médicaments remboursés?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Salut, je suis étudiant en droit, je maîtrise sap et parle couramment anglais, je voudrais trouver un emploi à mi-temps à Dunkerque, de préférance à distance. Quelqu'un a entendu peut-être d'un tel type d'opportunité?

ASTRAZENECA recrute récemment pour des postes :

Coordinator of CQ support, Délégué médical hospitalier immuno-oncologie est, Chargé(e) de recrutement et développement RH

J’ai eu l’opportunité de collaborer avec ASTRAZENECA de Courbevoie. Un service fiable et efficace.Je recommande.

Avez-vous travaillé chez ASTRAZENECA? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Voulez-vous devenir Contrôleur Financier (H/F)? Postulez pour ce poste à Courbevoie.

RESPONSABLE CONTRÔLE QUALITE F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASTRAZENECA.

ASTRAZENECA Questions fréquentes