SOCIAL CONSEILS

5 AVENUE DU 8 MAI 1945, 95200 SARCELLES
Conseils et services aux entreprises

Avis SOCIAL CONSEILS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOCIAL CONSEILS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIAL CONSEILS ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SOCIAL CONSEILS ou PROJECT MANAGEMENT SERVICES?

cédric

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SOCIAL CONSEILS, en tant que assistant social, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

francis

Chez SOCIAL CONSEILS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cédric

C'est dommage, je pensais que dans SOCIAL CONSEILS est différent.

Bonsoir tout le monde. Je n'ai pas de boulot pour l'instant et je me demande si vous recommendez ce site pour trouver un emploi: https://www.indeed.fr/company/SOCIAL-CONSEILS/jobs/Travailleur-Social-Dipl%C3%B4m%C3%A9-Etat-1bc06de13c3c70be?fccid=f6b69b106b7db9a6&vjs=3.

Bonjour, est-ce que le travail comme référent demande de la résilience au stress ? Merci bcp pour réponse.

Existe-t-il vraiment un contrat de travail comme on dit dans l'annonce sur le site https://www.indeed.fr/company/SOCIAL-CONSEILS/jobs/Travailleur-Social-cb707843149b5e1e?fccid=f6b69b106b7db9a6&vjs=3? Merci pour votre retour.

Peut-être que quelqu'un me dira si l'entreprise SOCIAL CONSEILS recrute? Quel contrat pouvez-vous espérer -temps plein, CDI? Y a-t-il des avantages sociaux?

Bonjour Quelqu'un pourrait-il décrire les conditions d'emploi chez SOCIAL CONSEILS?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur SOCIAL CONSEILS en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

SOCIAL CONSEILS Questions fréquentes