SOCIAL CONSEILS
5 AVENUE DU 8 MAI 1945, 95200 SARCELLES SIREN: 500909015 SIRET: 50090901500017
Conseils et services aux entreprises nouvelles technologiesadministrationenseignements

Avis SOCIAL CONSEILS

Est-ce que SOCIAL CONSEILS emploie des personnes qui souhaitent acquérir de l'expérience professionnelle dans la gestion des ressources humaines?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SOCIAL CONSEILS?

Que voulez-vous savoir sur SOCIAL CONSEILS ?

cédric
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SOCIAL CONSEILS, en tant que assistant social, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
francis
Chez SOCIAL CONSEILS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
cédric
C'est dommage, je pensais que dans SOCIAL CONSEILS est différent.
Bonsoir tout le monde. Je n'ai pas de boulot pour l'instant et je me demande si vous recommendez ce site pour trouver un emploi: https://www.indeed.fr/company/SOCIAL-CONSEILS/jobs/Travailleur-Social-Dipl%C3%B4m%C3%A9-Etat-1bc06de13c3c70be?fccid=f6b69b106b7db9a6&vjs=3.
Bonjour, est-ce que le travail comme référent demande de la résilience au stress ? Merci bcp pour réponse.
Existe-t-il vraiment un contrat de travail comme on dit dans l'annonce sur le site https://www.indeed.fr/company/SOCIAL-CONSEILS/jobs/Travailleur-Social-cb707843149b5e1e?fccid=f6b69b106b7db9a6&vjs=3? Merci pour votre retour.
Peut-être que quelqu'un me dira si l'entreprise SOCIAL CONSEILS recrute? Quel contrat pouvez-vous espérer -temps plein, CDI? Y a-t-il des avantages sociaux?

Bonjour Quelqu'un pourrait-il décrire les conditions d'emploi chez SOCIAL CONSEILS?
Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur SOCIAL CONSEILS en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCIAL CONSEILS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SOCIAL CONSEILS ne peut probablement pas trouver Technicienne car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Attention, nouvelle offre de SOCIAL CONSEILS! Ils recherchent Travailleur Social, prouvez!
En SOCIAL CONSEILS ils ont actuellement besoin de Directeur.
Êtes-vous de Colombes? Participez au premier recrutement chez Assistant Social à SOCIAL CONSEILS.